Stress et drogues

• Auteur de la discussion Pasthurtsobad
  • Date de début
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
oui car je ne veux rien faire de travers et pour moi c'est important, je sais que la procédure sera longue mais j'ai confiance en moi et mes capacités donc je ne suis pas pressé !
et toi, as-tu des projets pour cette nouvelle année ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
oui c'est pas la porte à côté c'est clair, mais en fait j'ai arrêté de travailler car j'ai deux Handicap, je suis diabétique et cardiaque, j'ai fais deux infarctus, 1 en 2007 et l'autre en 2011, je faisais beaucoup de sport mais les médecins m'ont qu'il fallait que j'arrête le sport et que je fasse un métier où je ne devrai porter pas plus de 10 kg !
mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté de travailler, c'est parce que j'en ai eu marre de travailler avec et pour des c*ns, alors j'ai voulu changer de vie et c'est ce que j'ai fais, aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie dans l'écriture où je me sens bien !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
oui c'est pas la porte à côté c'est clair, mais en fait j'ai arrêté de travailler car j'ai deux Handicap, je suis diabétique et cardiaque, j'ai fais deux infarctus, 1 en 2007 et l'autre en 2011, je faisais beaucoup de sport mais les médecins m'ont qu'il fallait que j'arrête le sport et que je fasse un métier où je ne devrai porter pas plus de 10 kg !
mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté de travailler, c'est parce que j'en ai eu marre de travailler avec et pour des c*ns, alors j'ai voulu changer de vie et c'est ce que j'ai fais, aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie dans l'écriture où je me sens bien !
Écrit des livre et fait les publier

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !