oui hélas !Toi aussi
oui hélas !Toi aussi
Non je me reposeMince, je suis désolé pour toi mais tu t'amuse quand même ?
Merci de tout cœur et que la tienne soit pleine de surprise en 2024ok, alors je te souhaite une excellente et bonne année 2024 et que celle-ci te soit prolifique... 👏
🌹
Prend ton temp pour les réaliséMerci infiniment, je l'espère car j'ai plein de projets que je met en place petit à petit !
De finir de ranger mon appart et visiter parisoui car je ne veux rien faire de travers et pour moi c'est important, je sais que la procédure sera longue mais j'ai confiance en moi et mes capacités donc je ne suis pas pressé !
et toi, as-tu des projets pour cette nouvelle année ?
Oui et toicool ! tu es de Paris même ou alentours ?
Alentourde paris mais pas loinOui et toi
Ha t'es loin tu cherche du boulot la bascool, moi je suis de Pau complètement à l'opposé ! ( Pyrénées Atlantiques 64 )
Écrit des livre et fait les publieroui c'est pas la porte à côté c'est clair, mais en fait j'ai arrêté de travailler car j'ai deux Handicap, je suis diabétique et cardiaque, j'ai fais deux infarctus, 1 en 2007 et l'autre en 2011, je faisais beaucoup de sport mais les médecins m'ont qu'il fallait que j'arrête le sport et que je fasse un métier où je ne devrai porter pas plus de 10 kg !
mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté de travailler, c'est parce que j'en ai eu marre de travailler avec et pour des c*ns, alors j'ai voulu changer de vie et c'est ce que j'ai fais, aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie dans l'écriture où je me sens bien !