L
Anonyme
Non j'ai beaucoup trop mal pour sa et en plus j'ai plus l'oxygène du coup vu que je l'ai enlever pour bouger donc j'ai du mal a respirer.🤔… mais vous vous pouvez retourner dans votre lit ?
Non j'ai beaucoup trop mal pour sa et en plus j'ai plus l'oxygène du coup vu que je l'ai enlever pour bouger donc j'ai du mal a respirer.🤔… mais vous vous pouvez retourner dans votre lit ?
Alors reposez-vousTu avais raison j'ai pas assez de force du tout.
J'aimerais bien mais avec les crise d'angoisse j'y arrive pas.Alors reposez-vous
Il n’y a pas un moyen pour que vous vous détendiez ?J'aimerais bien mais avec les crise d'angoisse j'y arrive pas.
Du genre ?Il n’y a pas un moyen pour que vous vous détendiez ?
Bah … je sais pas vraiment…Du genre ?
J'y arriverai pas je suis nulBah … je sais pas vraiment…
Vous pouvez faire des exercices de respiration par exemple ! Ou de la méditation ( en fermant les yeux et en faisant abstraction du monde qui vous entoure)
Non j'ai beaucoup trop mal pour sa et en plus j'ai plus l'oxygène du coup vu que je l'ai enlever pour bouger donc j'ai du mal a respirer.
Hmmm… je vois…J'y arriverai pas je suis nul
Bah la je peux pas trop j'ai du mal a respirer j'ai super mal et je suis part terre et arrive pas a me relever.Hmmm… je vois…
Sinon, vous pouvez mettre de la musique calme et douce ( moi ça m’aide à me détendre des fois )
Mais il faut absolument que quelqu’un vienne vous aider !Bah la je peux pas trop j'ai du mal a respirer j'ai super mal et je suis part terre et arrive pas a me relever.
Oui mais j'ai pas la sonnette mais normalement elle doit venir faire le contrôle de chaque heure dans 5 minutes.Mais il faut absolument que quelqu’un vienne vous aider !
Ouf …Oui mais j'ai pas la sonnette mais normalement elle doit venir faire le contrôle de chaque heure dans 5 minutes.