Quand je suis dans une famille qui es pas mal mienne pars exempleHello,
Toute premiÚre rédaction ici pour moi.
Quelles sont les raisons de ton stress ?
Bien Ă toi
Dans quel contexte tu te retrouve dans une famille qui n'est pas la tienne?Quand je suis dans une famille qui es pas mal mienne pars exemple
La famille de ma copineDans quel contexte tu te retrouve dans une famille qui n'est pas la tienne?
La famille de la personne avec qui tu partage ta vie par exemple ?
La famille d'un ami?
Bien Ă toi
Hélas j'ai déjà vécu ça.La famille de ma copine
Bah j'ai pas envie d'aller a un anniversaire pour ça cousine réellement on n'ais plus 20 personne et ça m'intéresse pasHélas j'ai déjà vécu ça.
Qu'est ce qui te met mal Ă l'aise?
C'est normal de ressentir du stress dans des situations comme cela parfois.
Tu es libre de ne pas y aller. Mais tu peux aussi y aller et essayer de voir la situation différemment. Si tu aime ta copine fait le pour elle et non pas pour toi. Essaye de te mettre de coté, c'est ça la vraie force.Bah j'ai pas envie d'aller a un anniversaire pour ça cousine réellement on n'ais plus 20 personne et ça m'intéresse pas
Vas-y je vais faire ça pour elle mais je rends un stress de fou malade cars quand c'est pas ma famille je suis pas trop chaud et j'ai un stresse de malade pour ça surtout que je veux pas aller mais en plus je mange pas a cÎté d'elle c'est ça le pireTu es libre de ne pas y aller. Mais tu peux aussi y aller et essayer de voir la situation différemment. Si tu aime ta copine fait le pour elle et non pas pour toi. Essaye de te mettre de coté, c'est ça la vraie force.
Courage
mais ton stress il se manifeste par quoi?Vas-y je vais faire ça pour elle mais je rends un stress de fou malade cars quand c'est pas ma famille je suis pas trop chaud et j'ai un stresse de malade pour ça surtout que je veux pas aller mais en plus je mange pas a cÎté d'elle c'est ça le pire
Je sais pas justement c'est ça le problÚmemais ton stress il se manifeste par quoi?
tu as mal au bide, tu galere a respirer ?Je sais pas justement c'est ça le problÚme
J'ai mal Ă la tĂȘte et je transpire de fou malade laisse tombertu as mal au bide, tu galere a respirer ?
quel est ta définition du stress ?
il faut que tu parle de la situation avec des amis, des proches selon moi.J'ai mal Ă la tĂȘte et je transpire de fou malade laisse tomber
C'est juste samedi soir jusqu'Ă 2h du matin a prĂšs finiil faut que tu parle de la situation avec des amis, des proches selon moi.
il faut que tes questions sortent et ne reste pas juste dans ta tete.
C"est bien le fait d'en parler ici, c'est déjà un bon pas.
Force tkt tout fini par passer
Mais j'ai mĂȘme pas envie je connais personne en plusil faut que tu parle de la situation avec des amis, des proches selon moi.
il faut que tes questions sortent et ne reste pas juste dans ta tete.
C"est bien le fait d'en parler ici, c'est déjà un bon pas.
Force tkt tout fini par passer
Tu viens de rĂ©pondre Ă ton problĂšme.Mais j'ai mĂȘme pas envie je connais personne en plus
Oui mais ça me fait un stress de fou maladeTu viens de répondre à ton problÚme.
C'est l'occasion de rencontrer des personnes justement c'est ça la clef
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ