oui je sais et au passage je n'y avais pas du tout penser et je suis pas une perverse 🥶 (comment t'as pu penser que je faisait allusions a ça 😤 ) . J'etais juste surpris que tu n'aime pas les fraise moi et plus c'est l'une des delices culinaire le plus bon au monde TvTpink.cloud c'est pas une allusion sexuel rassure toi !!!!
c'est ton petit smiley qui m'a fait penser à ça , mais je suis désolé si tu l'as mal prisoui je sais et au passage je n'y avais pas du tout penser et je suis pas une perverse 🥶 (comment t'as pu penser que je faisait allusions a ça 😤 ) . J'etais juste surpris que tu n'aime pas les fraise moi et plus c'est l'une des delices culinaire le plus bon au monde TvT
mais non tu te trompe c'etait parce que ça me surprenais et désolé de l'avoir mal pris pas besoin de t'excuser 😅 🙃c'est ton petit smiley qui m'a fait penser à ça , mais je suis désolé si tu l'as mal pris![]()
Oui c'est vrai. Je dernier que j'ai bu était à la mangue, bon... ;-;Euh je sais pas désolée, j’imagine que ça dépend des goûts de chacun, fruits, préparation etc..
TvTAh mince. TvT
Nan nan j'pense que t'a juste mangé un mauvais smoothie...Tkt j'ten ferais gouter un un jour tu seras trop fan!!Chuis la seule à ne pas aimer les smoothies ? 😅 Le dernier que j'ai goûté était pas fou ;_;
Ok 😂Nan nan j'pense que t'a juste mangé un mauvais smoothie...Tkt j'ten ferais gouter un un jour tu seras trop fan!!![]()
C'est trop bon avec de la Chantilly 🤩🤩Ma soeur en magne avec une tonne de crème chantilly xD
J'aime pas la chantilly...C'est trop bon avec de la Chantilly 🤩🤩
😬😬J'aime pas la chantilly...
Ah ;-;J'aime pas la chantilly...
Mais non c'est trop bon !!!! |┛*`Д´|┛・・~~┻━┻Chuis la seule à ne pas aimer les smoothies ? 😅 Le dernier que j'ai goûté était pas fou ;_;
Mais oui en été y'a rien de meilleur qu'un bon smoothieMais non c'est trop bon !!!! |┛*`Д´|┛・・~~┻━┻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏