Ma soeur en magne avec une tonne de crème chantilly xDJe trempe la fraise dans la crème 🤣
En fait je préfère les manger non cuisiné dans une pâtisserie ou autre
Ma soeur en magne avec une tonne de crème chantilly xDJe trempe la fraise dans la crème 🤣
okJe trempe la fraise dans la crème 🤣
Ouiiii je sais mais bon x)ok
Je trouve ça quand meme bizarre d'en mangé avec dela crème fraiche comme ça 😅
et c'est bon avec de la crèmefraiche ça a quel gout ?
oh ah bon ?Ouiiii je sais mais bon x)
Bah c'est un peu comme avec de la chantilly mais c'est plus compact et moins sucré lol
Okkkk 😌oh ah bon ?
La prochaine fois que je mangerais des fraises j'essairait pour gouté par moi meme j'en ai envie tout à coup 😋
dit t'as aussi mangé la creme fraiche sans fraise ? puisque le chatilly peut se mangé sans non ?😂😅
rahhh sérieux XDOui j'ai déjà mangé, c'est bon xD
Me too 🤤😂J'ai mangé des fraises hier et ça m'a donné cette idée de discussion 😆💞
Smoothie fraise >>>Moi j'aime pas
Saufff en smoothie bien frais l'été ☀️😎🧉
OuiiSmoothie fraise >>>
JE SUIS ADDICT (╯ರ ~ ರ)╯︵ ┻━┻J'ai mangé des fraises hier et ça m'a donné cette idée de discussion 😆💞
encore cette table TvTJE SUIS ADDICT (╯ರ ~ ರ)╯︵ ┻━┻
Chuis la seule à ne pas aimer les smoothies ? 😅 Le dernier que j'ai goûté était pas fou ;_;Smoothie fraise >>>
C pas mon fruit préféré mais j'aime bien :>J'ai mangé des fraises hier et ça m'a donné cette idée de discussion 😆💞
Euh je sais pas désolée, j’imagine que ça dépend des goûts de chacun, fruits, préparation etc..Chuis la seule à ne pas aimer les smoothies ? 😅
Ah mince. TvTLe dernier que j'ai goûté était pas fou ;_;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏