Autres Starship (space X)

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pas mal la tentative d'aujourd'hui ! Je suis toujours septique devant ce vaisseau mais bon pour la conquête spatiale j'ai bien envie de le voir réussir -o-
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un lanceur spatial de nouvelle génération, réutilisable, permettant un gain phénoménale d'argent et de matière première.
Dans ce domaine, même si l'engin est perdu, explose, etc si le lancement a fonctionné c'est considéré comme une réussite.
Tu as l'air de bien connaître 👀
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui c'est moi qui ai conçu la fusée :ROFLMAO:
Starship (space X)
 
Messages
29 792
Fofocoins
122 106
Genre
Homme

Ce qui m'inquiète un peu, c'est le personnage qui est derrière tout ça

Elon Musk a empêché une attaque de l’Ukraine contre la Russie, selon une biographie du milliardaire​

Dans la guerre en Ukraine, le rôle joué par Elon Musk a fait encore l’objet de nouvelles révélations. Dans une biographie consacrée au milliardaire, qui sort le 12 septembre 2023, on apprend que ce dernier aurait volontairement bloqué une attaque ukrainienne contre la flotte russe en débranchant son réseau de communication Starlink.

 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons

Ce qui m'inquiète un peu, c'est le personnage qui est derrière tout ça

Elon Musk a empêché une attaque de l’Ukraine contre la Russie, selon une biographie du milliardaire​

Dans la guerre en Ukraine, le rôle joué par Elon Musk a fait encore l’objet de nouvelles révélations. Dans une biographie consacrée au milliardaire, qui sort le 12 septembre 2023, on apprend que ce dernier aurait volontairement bloqué une attaque ukrainienne contre la flotte russe en débranchant son réseau de communication Starlink.

pitié stop les polémiques sur des sujets de science -_-
On s'en fou qu'il soit clivant ici on cause espace.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment