Stage et mangas 👀

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour
Bonsoir

J'ai eu ma première journée de stage aujourd'hui à la librairie. C'était sympa en vrai, et puis la décoration est tellement joliiiiie. Et ya tellement de liiiivres

Du coup, vu que je vais avoir un peu d'argent de poche dans pas longtemps, et que j'ai beaucoup traîné dans les rayons BDs et mangas cette aprem, je voulais que vous me proposez chacun un titre de manga à lire, le meilleur selon vous, celui à lire absolument. Mais un bon manga, j'ai pas envie d'être déçu 😖✨ Déjà que j'en lis presque pas d'habitude...
Ya a peu près de toute dans ma librairie et puis au pire on peut commander donc ne vous sentez pas limité au niveau du choix, proposez moi ce que vous voulez

Voilà, bonne soirée 🥖

Chuisbizarre.
Déjà, bon stage UwU 💅✨
Je te conseil hanako kun, chainsaw man et made in abyss UwU désolé jpp choisir TvT

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J’en lis pas beaucoup… mes parents détestent ça. TvT
Du coup, je regarde des anime ( en cachette~ ), mais sinon, j’avais commencé Naruto en manga ( sinon je l’ai vu en anime enfin bref ) quand j’étais à l’hôpital, et j’ai vraiment beaucoup aimé! Donc si je devais te conseiller quelque chose, ça serait ça.
Sinon, j’ai acheté récemment les premiers tomes de Demon Slayer, ça a été compliqué 🥲.
Je n’ai pas encore commencé, je te dirais si c’est bien, si cela t’intéresse.
Bdjsiqbdjzobzzk DEMON SLAYER C TROP BIEN EN MANGA XD

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Demon slayer est pas mal dans les manga connus.

Si tu veux un truc un peu d'horreur qui fait froid dans le dos, Enigma est génial.

Sinon je conseille Chocolat et Vanilla, c'est mims et addictif xD

Après dans le genre fantastique/fantasy je conseille Black Clover ( le premier tome est plutôt bien mais c'est le deuxième qui déchire et donne envie de lire la suite)

Beastars est pas mal aussi mais c'est pas au goût de tous.

Radiant aussi c'est cool et l'auteur est français ! C'est un univers pas mal.

Bon j'ai pu lu tant que ça de manga, sinon ils étaient mauvais donc bon xD
Chocolat et vanilla ct toute mon enfaaaaaaaance enfaiiiiiitttttt xDD j'avais oublié ;—;

M
Miyo
Anonyme
mhh perso les pépites que j'ai c'est surtout en scan mais ya un webtoon qui a été adapté et les dessins sont vraimment pas mal ... ah siiii sinon j'ai le manga Nana énormeeee une récommandation a coup sur !!! Malheureusement il manque un dernier tome et on attend la fin depuis maintenant 8ans même si on a plus trop d'espoir mais en tout cas je te le recommande a donf c'est le classique des shojo en plus les dessins sont ... mamamiaaaa j’espère que ça te plaira
MAIS NAN PAS NANA C’EST KITCH 😭😭😭😭

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Après dans le genre fantastique/fantasy je conseille Black Clover ( le premier tome est plutôt bien mais c'est le deuxième qui déchire et donne envie de lire la suite)
Ouiii totalement d'accord essaye Black Clover c'est incroybale !!!😍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !