A
Anonyme
Alors voilà. Je vais passer en 3e et je voudrais faire mon stage en boulangerie car mon école primaire de m'intéresse pas et puis mon frère la déjà fais alors je pense que ça ne m'intéressera pas...De plus en cherchant sur Google jai vu que certaines en prenaient..Et qu'ils pouvaient pâtisserie ranger et même parler au client et les servir (pour certains.) !! Ça m'intéresse vraiment donc j'ai envie d'appeler ma boulangerie ou d'aller la voir ( je sais qu'on est les vacance mais j'ai pas envie de rater cette occasion..) par chance j'en ai 3 dans ma ville mais j'en vise une en particulier je pense que j'irais demander le 30 ou autres. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici en a déjà fais en boulangerie juste histoire de savoir comment c'était avant de m'y aventurer et de regretter. De plus j'ai envie de le faire car je pense que je ferais beaucoup de choses et donc mon rapport de stage ne sera pas ennuyeux j'aimerais gagner des points car je sais que les maths et moi ça fais pas bon ménage. Je m'y prend tôt, afin de pouvoir me garder une place...