Mr.Macron a supprimé un nombre important de lits dans les hôpitaux en pleine crise sanitaire, ce qu'il redoute le plus aujourd'hui c'est que ces hôpitaux soient saturés et qu'il soit contraint d'en rajouter, d'où ce manque de respect envers les non vaccinés qui sont loin d'être responsables de cette situation. Plus les gens sont vaccinés, plus le virus s'étend, des tas de gens sont positifs et souvent très malades après leurs 3 injections, mon frère est dans ce cas, 3 semaines de galère avec du mal à respirer et de la fièvre. Macron emmerde TOUS les français vaccinés ou non étant donné que les contraintes deviennent les mêmes pour tous, ce vaccin qui n'en est pas un, mais plutôt un traitement contre les formes graves, est un échec il faut le reconnaître.
Va t-il falloir se faire injecter ce produit dont on ne connait pas les effets à plus ou moins long terme, tous les 3 mois ? je crains que les gens finissent par avoir plus de problèmes dus à des effets secondaires du produit que du virus lui même qui semble être beaucoup moins dangereux.
Pour ma part, j'ai été infectée en octobre 2020, j'ai fait une sérologie 7 mois après, il en est ressorti que j'avais un taux très important d'anticorps, le pass sanitaire ayant été instauré je me suis résignée bon gré mal gré à recevoir une dose. Avant les fêtes j'ai refait une sérologie, mon taux d'anticorps est largement supérieur à celui qui est nécessaire pour être immunisé à 100%. Par conséquent il est hors de question pour moi de recevoir la dose de rappel, mon pass sera désactivé mais peu importe, je suis prête à renoncer à beaucoup de choses, je refuse de continuer à servir de cobaye pour faire plaisir à Macron tout en enrichissant les labos.