Finalement, on a notre TrumpQuand j'ai entendu cette si belle phrase, je croyais que c'était une blague mdr ;v;
Dans la tête c'était pas les mots qu'un président pouvait prononcer.
Mais bon si il l'assume totalement...🤷
Mouais je pense que c'est ça TwTFinalement, on a notre Trump
Qui serait mieux que ce cher monsieur alors ? Je doute fort que Mélenchon soit meilleurFinalement, on a notre Trump
Vos boucs émissaires pour expliquer vos échecs ont droit à votre respect , Merci !
Vous avez le bon mot, «cobaye»! Personne ne sait où ça mène...Mr.Macron a supprimé un nombre important de lits dans les hôpitaux en pleine crise sanitaire, ce qu'il redoute le plus aujourd'hui c'est que ces hôpitaux soient saturés et qu'il soit contraint d'en rajouter, d'où ce manque de respect envers les non vaccinés qui sont loin d'être responsables de cette situation. Plus les gens sont vaccinés, plus le virus s'étend, des tas de gens sont positifs et souvent très malades après leurs 3 injections, mon frère est dans ce cas, 3 semaines de galère avec du mal à respirer et de la fièvre. Macron emmerde TOUS les français vaccinés ou non étant donné que les contraintes deviennent les mêmes pour tous, ce vaccin qui n'en est pas un, mais plutôt un traitement contre les formes graves, est un échec il faut le reconnaître.
Va t-il falloir se faire injecter ce produit dont on ne connait pas les effets à plus ou moins long terme, tous les 3 mois ? je crains que les gens finissent par avoir plus de problèmes dus à des effets secondaires du produit que du virus lui même qui semble être beaucoup moins dangereux.
Pour ma part, j'ai été infectée en octobre 2020, j'ai fait une sérologie 7 mois après, il en est ressorti que j'avais un taux très important d'anticorps, le pass sanitaire ayant été instauré je me suis résignée bon gré mal gré à recevoir une dose. Avant les fêtes j'ai refait une sérologie, mon taux d'anticorps est largement supérieur à celui qui est nécessaire pour être immunisé à 100%. Par conséquent il est hors de question pour moi de recevoir la dose de rappel, mon pass sera désactivé mais peu importe, je suis prête à renoncer à beaucoup de choses, je refuse de continuer à servir de cobaye pour faire plaisir à Macron tout en enrichissant les labos.
Et c'est partout sur la planète! Les lacunes pleuvent en ouragans!Cela dit, les non vaccinés ne sont pas plus responsables que les autres de la situation qui montre les lacunes de l'état.
Avez vous vu sur internet qu'il assume de vouloir emmerder les non vaccinés ? Il se sent intouchable sur son piédestal et sûr de lui grâce aux sondages. En fait, ce sont les médias qui le feront réélire. Manipulation et magouilles, voilà ce que c'est la politique.Non, j'ai juste mentionné sa méthode dans la gestion financière du pays, retarder chez le contribuable l'analyse des promesses non respectées qui conduisirent à son élection !
Mais BFM TV est indépendante non ?Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.
Les gens gobent tout ce qu'ils voient à la télé hein ? Triste ce monde. Après, ce sont les premiers à venir dire qu'internet dit n'importe quoi ahahÉtant donné que beaucoup d'électeurs indécis consultent ces instituts avant d'aller voter.
Ce n'est certainement pas de cette façon qu'il va convaincre les réticents, bien au contraire il n'a fait qu'envenimer les choses, une manif antivax a eu lieu ce week-end et je pense que d'autres suivront.Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏