moi non plusFrère j'existe meme pas 🤡✨ (je suis capricorne)
You're deadmoi non plus
on est toujours mal aimé de toute façonYou're dead
Mais je blaguais Roooh 🙄😭on est toujours mal aimé de toute façon
Je suis balllllaaaannnnncccceeeeePourquoi il n'y a pas BAAALAAANNNCCCEEE ???????
je suis balance et je confirme ça me correspond trop (j'avoue les taureau c abusé miskina toi )Pin by Sally on Enregistrements rapides | Zodiac funny, Zodiac signs funny, Zodiac signs leo
Jan 7, 2022 - This Pin was discovered by Sally. Discover (and save!) your own Pins on Pinterestpin.it
Cherchez votre signe astrologique, et dites moi clairement si ça vous correspond.
En tant que Taureau je suis outré de voir la manière dont on me représente 😑
si il y a c'est libraPourquoi il n'y a pas BAAALAAANNNCCCEEE ???????
Mais oui 😂😂Un monde où les balances n'existent pas est un monde claqué et apocalyptique.
tellement on est IRREMPLAÇABLEUn monde où les balances n'existent pas est un monde claqué et apocalyptique.
Funfact : toutes mes potes sont balance (enfin une graaaaande majorité x) )tellement on est IRREMPLAÇABLE
Je connais quasi personne moi ;—;Funfact : toutes mes potes sont balance (enfin une graaaaande majorité x) )
Donc oui je confirme ! UwU
eh behhhh maintenant tu m'a moi héhéJe connais quasi personne moi ;—;
m*rde ;-;Je connais quasi personne moi ;—;
Ehehehehehehe oui ÙwÚeh behhhh maintenant tu m'a moi héhé
Ui ;—; enfait je suis un peu c*n, ya mon ex et mon ✨besto friendo✨ qui sont balance je crois ;—; (c bien fin septembre-octobre non?)m*rde ;-;
Oh et oui c'est bien ça !Ui ;—; enfait je suis un peu c*n, ya mon ex et mon ✨besto friendo✨ qui sont balance je crois ;—; (c bien fin septembre-octobre non?)
oui c'est ça
Ah oki merchi :'D j'avais un doute ;—;Oh et oui c'est bien ça !
Moi je suis poisson, et c’est effectivement la position que j’ai quand je suis en cours, mais dans des fauteuils, je suis plus lion ! 😂✨Pin by Sally on Enregistrements rapides | Zodiac funny, Zodiac signs funny, Zodiac signs leo
Jan 7, 2022 - This Pin was discovered by Sally. Discover (and save!) your own Pins on Pinterestpin.it
Cherchez votre signe astrologique, et dites moi clairement si ça vous correspond.
En tant que Taureau je suis outré de voir la manière dont on me représente 😑
ahhhhhhhhhhhhhh ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiisi il y a c'est libra
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏