#SoutienSaule✊🏻💙

kelsy☆
Passionné
Messages
1 101
Age
16
Fofocoins
4 137
Genre
Fille
Oh je ne savais pas que tu allais si mal et j’en suis vraiment désolée
Tu te dira sûrement que je ne suis rien ni personne pour te dire ce que tu dois faire et tu as entièrement raison,mais je sais que pleins de gens ici tiennent énormément à toi et ce pour de bonnes raisons, tu es une bonne personne Saule sache le tu es gentils et bienveillant, drôle et tu dis toujours des choses intéressantes et très bien développée, c’est admirable la manière dont tu trouve toujours des choses à dire et des solutions pour les gens, si tu me dis que tu aimerais en trouver pour toi même sache que je comprends ce que c’est.
Je me sens vraiment nulle de ne pas savoir trouver les mots justes, de toute manière j’ai jamais été bonne pour réconforter les gens, mais ça me fait vraiment de la peine de voir des gens aussi mal et bas surtout quand je nage dans le bonheur j’aimerais pouvoir alléger les peines des autres et amplifier et partager le bonheur mais c’est impossible, tout ce que je peux faire c’est t’adresser ces quelques phrases en espérant seulement que tu les lise aussi inutiles soient-elles.
Si vraiment tu veux t’en aller c’est ton choix mais n’oublié pas qu’on sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne
Tu laisse derrière toi des gens à qui tu manquera
 
Messages
8 509
Fofocoins
46 238
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oyez oyez !
Avis aux personnes qui veulent aider Saule à retrouver le moral !
Le but de cette campagne n'est pas d'obliger Saule à rester, car il reste libre de ses choix.
Il faut simplement lui témoigner notre amitié, pour lui montrer qu'il n'est pas seul. ✊🏻
Alors à toutes les personnes qui tiennent à lui, n'hésitez pas à écrire un message juste en dessous.

----------------~~~----------------

Saule, tu es un véritable ami pour moi. Nous ne pouvons nous parler qu'à travers un écran, certes, mais l'amitié n'a pas de frontière, je pense. Elle est libre de ses mouvements et de s'envoler dans les cœurs de qui elle souhaite. 😌🌟
S Saule ,

Tu es le plus gentleman des hommes avec qui j'ai pu converser, même si je ne suis plus très présente, à mes yeux tu es un pilier du forum, tu es une personne très mature, tolérante, et respectueuse, parler/débattre avec toi est tellement plaisant, je t'apprécie à un tel point!

Tes désirs sont des ordres, si tu décide de partir c'est ton choix, mais sache que tu me manqueras énormément, et que je penserai souvent à toi (Même si je le fais déjà) !💖
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 162
Fofocoins
6 492
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
#SoutienSaule✊🏻💙

S Saule 💙💙💫