sos problèmes...

E
E.D.
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème :
je viens de quitter mon copain et même si c'est moi qui l'a fait, je suis triste. Pourquoi ??
Aussi, j'ai des vues pour quelqu'un (qui se trouve être mon voisin 😅...) mais il est plus vieux que moi... Auriez vous des conseils à me dire pour osez lui dire quelque-chose ? Ce qui est bizzare, c'est que ca fait à peine 1 semaine que j'ai quitté mon copain, et je suis déja en crush... est-ce normal ??? voila merci de vos réponse

😁
😁 Turbojet
Anonyme
Oui ! Vous êtes tout à fait normal... ne vous posez pas toutes ces questions ! A fond le pied sur l'accélérateur et en avant la musique...

E
E.D.
Anonyme
est-ce que vous avez des
Bonjour, j'ai un problème :
je viens de quitter mon copain et même si c'est moi qui l'a fait, je suis triste. Pourquoi ??
Aussi, j'ai des vues pour quelqu'un (qui se trouve être mon voisin 😅...) mais il est plus vieux que moi... Auriez vous des conseils à me dire pour osez lui dire quelque-chose ? Ce qui est bizzare, c'est que ca fait à peine 1 semaine que j'ai quitté mon copain, et je suis déja en crush... est-ce normal ??? voila merci de vos réponse
Est-ce que vous avez des conseil du coup pour mon voisin ?

😁
😁 Turbojet
Anonyme
Tout dépend de la différence d'âge ! Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
4 768
Genre
Autre
Oui ! Vous êtes tout à fait normal... ne vous posez pas toutes ces questions ! A fond le pied sur l'accélérateur et en avant la musique...
Vous devriez poser plus de questions que ça ^^', si la personne a moins de 20 ans pourquoi pas, mais si la personne en à plus de 25 attention les dégâts. En plus elle pourrait reporter les aléas de son entre deux sur le nouveau voisin....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !