Sondage femmes heteros

J
Jonquille
Anonyme
Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 520
Fofocoins
16 102
Genre
Femme
Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
Bonsoir,
Flattée…, certainement pas en colère ou dégoûtée, si on n’est pas intéressée on peut le dire gentiment.. la personne en face a le droit d’être attirée par qui elle veut..
 
Marco2
Légende
Messages
5 107
Fofocoins
15 040
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
;) Faut essayer pour voir ?
 
Elsa7
Débutant
Messages
18
Fofocoins
485
Genre
Femme
Salut,
Ça m'est arrivé une fois et ça m'a rien fait. Je suis pas attirée par les femmes donc je m'en fous en fait (j'espère que ça sonne pas comme une critique dis comme ça mais vu que ça peux pas aller plus loin de mon côté, j'en pense rien du tout).