suis je ta meuf ou ta daronne ?C'est un copain très bien renseigné sur le sujet qui m'a tout expliqué
suis je ta meuf ou ta daronne ?C'est un copain très bien renseigné sur le sujet qui m'a tout expliqué
Me voilà rassurer maintenant (mensonge)C'est un copain très bien renseigné sur le sujet qui m'a tout expliqué
Puisque j'ai pas de copine tu dois être ma mèresuis je ta meuf ou ta daronne ?
Euh quotidien ? Je ne pense pas participer à une orgie dans ma vie xDWESH XD c pas de l'instruction c ton quotidien XD
ben rectifions. suis je ta crush ou ta daronne ? soit l'un des deux mais je suis surprise soit t'as aucunes explications a me donnerPuisque j'ai pas de copine tu dois être ma mère
Heuuuuu peut être je sais pas... j'en peux plus XD mais peut etre qu'il y a des meufs qui revent d'etre ta copine ?!
Je suis obligé de répondre ????😂ben rectifions. suis je ta crush ou ta daronne ? soit l'un des deux mais je suis surprise soit t'as aucunes explications a me donner
Je comprends même pas à quelle interrogation tu essayes de répondre 💀Je suis obligé de répondre ????😂
Heuuuuu peut être je sais pas
Mon pote je crois qu'elle essaye de te mettre le grimper dessus xDJe suis obligé de répondre ????😂
Quand tu veux 🤭Euh je peux choisir toi ?
ok... suis je ta daronne ou ta crush... ou juste une pote ou rien du tout...Je suis obligé de répondre ????😂
Tu en es sûr? ??Mon pote je crois qu'elle essaye de te mettre le grimper dessus xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏