hm ok, j'adore m'instruire et découvrir de nouvelles choses xDPlutôt en navigation privé, c'est mieux
hm ok, j'adore m'instruire et découvrir de nouvelles choses xDPlutôt en navigation privé, c'est mieux
Si tu as un dictionnaire c'est mieux 😂hm ok, j'adore m'instruire et découvrir de nouvelles choses xD
XD XD XD STOP c chiant de rire H24 avec vousSi tu as un dictionnaire c'est mieux 😂
MdrWESH XD c pas de l'instruction c ton quotidien XD
Ou ca ?mais en vrai c une question... pk vous allez la bas ?
si c'est chiant, pense à prendre du PQXD XD XD STOP c chiant de rire H24 avec vous
c drole hein... tu veux que je le dise ? d'acc SUR DES SITES DE C*LOu ca ?
😭😭🤣💀hm ok, j'adore m'instruire et découvrir de nouvelles choses xD
J'y vais pas moi !!!! C'est Rabiloxx qui y va 😂c drole hein... tu veux que je le dise ? d'acc SUR DES SITES DE C*L
NN mais t pas oblige de t'expliquer... je suis ni ta daronne ni ta meuf... mais bizzarrement tu sais bien qu'il faut aller en naviguation prive...J'y vais pas moi !!!! C'est Rabiloxx qui y va 😂
Petit cachotier va ! ᶘಠᴥಠᶅJ'y vais pas moi !!!! C'est Rabiloxx qui y va 😂
C'est un copain très bien renseigné sur le sujet qui m'a tout expliquéNN mais t pas oblige de t'expliquer... je suis ni ta daronne ni ta meuf... mais bizzarrement tu sais bien qu'il faut aller en naviguation prive...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏