son pote est désagréable / moi et mon copain ne me défend pas.

• Auteur de la discussion copain.
  • Date de début
C
copain.
Anonyme
Bonsoir

voila
je suis en couple depuis 4 ans .Mon copain a un pote que je trouve pas tres sympa.
en fait des le debut de notre relation il lui n'a pas été sympa avec moi ( pas devant moi bine sure
c'est un homme cultivé musicien mais alcoolique et avant que je rencontre mon copain ils faisaient des soirées ensemble jusqu"a 6h
a écouter de la musique pour de projets surement mais aussi a boire.
depuis que je suis avec lui il le voit moins car il n'aime plus ce genre de délire.moi non plus d'ailleurs.
le souci est cque ce mec est jaloux de moi.il lui reproche de ne plus le voir depuis qu'on est ensemble.
et ce qui me gêne c'est que des qu'on se dispute et bien il l'appelle et ils se font une soirée.
ce soir tout va bien entre nous ( nous ne vivons pas ensemble ) mais il est parti se faire un restau avec son pote ...apres je ne sais pas ce qu'ils vont faire
et je sais que je n'aurai pas de nouvelles.des que ce me est avec lui il est complètement bizarre.en plus il ressemble a moitié à un clocahr aucune hygiène a boire et à refaire le monde ....bref pas du tout mon genre de connaissance
il a les amis qu'il veut mais il est évidant que cela ne m'aintersse pas de la côtoyer.il a dit de moi : depuis que t'es avec ta Claudette on se voit plus....il se prend pour qui en fait???
bref.
je suis allée manger une foi chez lui et mon copain a fait son mail a boire et a fumer des cigarettes ....chose qu'il ne faisait pas avant...il fait son mail je sais pas trop...
est ce que cela vous ait deja arrivé?
merci

0
0000
Anonyme
Peut-être que le pote a ton copain est gay et qu'il kiff ton copain. Ou alors sont pote ne t'aime vraiment pas et essaie de faire changer de meuf a ton gars et de lui montrer qu'il peux trouver mieux. Je ne te dis pas de changer mais d'essayer de demander de vrais explication a ton copain. Tu ne peux pas rester dans de tel condition après 4ans de relation. j'espere que mon com te sera utile. :)

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Bonsoir

voila
je suis en couple depuis 4 ans .Mon copain a un pote que je trouve pas tres sympa.
en fait des le debut de notre relation il lui n'a pas été sympa avec moi ( pas devant moi bine sure
c'est un homme cultivé musicien mais alcoolique et avant que je rencontre mon copain ils faisaient des soirées ensemble jusqu"a 6h
a écouter de la musique pour de projets surement mais aussi a boire.
depuis que je suis avec lui il le voit moins car il n'aime plus ce genre de délire.moi non plus d'ailleurs.
le souci est cque ce mec est jaloux de moi.il lui reproche de ne plus le voir depuis qu'on est ensemble.
et ce qui me gêne c'est que des qu'on se dispute et bien il l'appelle et ils se font une soirée.
ce soir tout va bien entre nous ( nous ne vivons pas ensemble ) mais il est parti se faire un restau avec son pote ...apres je ne sais pas ce qu'ils vont faire
et je sais que je n'aurai pas de nouvelles.des que ce me est avec lui il est complètement bizarre.en plus il ressemble a moitié à un clocahr aucune hygiène a boire et à refaire le monde ....bref pas du tout mon genre de connaissance
il a les amis qu'il veut mais il est évidant que cela ne m'aintersse pas de la côtoyer.il a dit de moi : depuis que t'es avec ta Claudette on se voit plus....il se prend pour qui en fait???
bref.
je suis allée manger une foi chez lui et mon copain a fait son mail a boire et a fumer des cigarettes ....chose qu'il ne faisait pas avant...il fait son mail je sais pas trop...
est ce que cela vous ait deja arrivé?
merci
c'est son pote et quand ils sont ensemble il font des truc entre copain
comme nous les filles quand on est entre copine ont fait des truc de filles
c'est pas pars ce qui es en couple avec toi qui doit pas penser à son pote
laisse le faire avec son pote ben toi tu n as cas inviter une copine
quand on vie en couple ça veux pas dire de vivre 24 h 24 coller
tu n'as pas confiance en ton copain ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
c'est son pote et quand ils sont ensemble il font des truc entre copain
comme nous les filles quand on est entre copine ont fait des truc de filles
c'est pas pars ce qui es en couple avec toi qui doit pas penser à son pote
laisse le faire avec son pote ben toi tu n as cas inviter une copine
quand on vie en couple ça veux pas dire de vivre 24 h 24 coller
tu n'as pas confiance en ton copain ?
+1
Ptn les couples qui manquent de confiance à ce point-là, qui interdisent de voir des potes même ceux du même sexe, c'est vraiment n'imp et ça me donne pas envie de me mettre en couple

C
copain.
Anonyme
Aqwzsx pour te répondre :je ne lui interdit rien c'est surtout son pote qui est désagréable /moi alors que je ne l'ai vue que 2 fois.il m'a traite de Claudette car mon copain lui avait dir qu'il préférait rester avec moi un soir que d'aller avec lui la nuit boire .
en fait il voudrait pouvoir sortir le soir genre jusqu'a 6 h du mat picoler avec mon copain comme il faisait avant.
mon copain n'a plus envie de ca du tout.il le voit de temps en temps mais passer la nuit dehors a faire les bars c'est plus son tripe.Son pote lui oui car il n'a pas de copine depuis longtemps .
voila.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Aqwzsx pour te répondre :je ne lui interdit rien c'est surtout son pote qui est désagréable /moi alors que je ne l'ai vue que 2 fois.il m'a traite de Claudette car mon copain lui avait dir qu'il préférait rester avec moi un soir que d'aller avec lui la nuit boire .
en fait il voudrait pouvoir sortir le soir genre jusqu'a 6 h du mat picoler avec mon copain comme il faisait avant.
mon copain n'a plus envie de ca du tout.il le voit de temps en temps mais passer la nuit dehors a faire les bars c'est plus son tripe.Son pote lui oui car il n'a pas de copine depuis longtemps .
voila.
et alors c'est pas une insulte claudette il y a rien de mal
tu cherche la petite bete entre son pote et ton copain
je te le dit c'est jamais bon de foutre la m*rde entre deux potes
bien souvent c'est le pote qui gagne et toi tu va le perdre
dans une relation il faut laisser de la liberté a l autre
et si le pote à plus de copine ça te regarde pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !