son ex femme s'est invitée chez lui pour fêter l'anniversaire de leur fils ainé dans mon dos.

  • Auteur de la discussion ALERTE65
  • Date de début
A
ALERTE65
Anonyme
hier soir c'était l'anniversaire du fils ainé de mon copain .il a eu 19 ans
il etait en garde chez son père.normelement les deux autres enfants sont chez leur mère ce jour la .nromal depuis 7 ans.
mais la je viens d'apprendre qu'elle a débarquée avec les deux autres enfants pour feter l'anniversaire de l'ainé.sans que je sois au courant et lui non plus....chez lui !
du coup il a joué le mec sympa comme d'hab elle a tout ce qu'elle veut.il lui a lui ouvrir et vas y qu'on mange ensemble tiens.....bah oui faut pas qu'elle reste dehors....merveielleux non????et anniversaire entre eux 5 .....comme avant .jaamis vu un truc pareil en 7 ans.
je suis absente et elle débarque chez lui et il trouve ca normal de feter tous les 5 l'anniversaire sans moi .en plus!....j'en ai plus qu'assez de ce truc bizarre....soi disant il n'était pas au courant...j'ai de gros doutes ou elle est grandement sans gêne????en plus elle voit ses fils apres demain .....bref je suis dégoûtée en fait de ces senarios pas nets....je ferai jamais un truc pareil à mon ex....elle savait que j'etais pas la c'est pas possible autrement....et lui il le savait j'ne suis certaine.mais il m'a menti en me faisant croire qu'il allait manger au restau avec son fils entre père et fils......plus envie de lui parler tiens.et c'est le mensonge que je trouve deguelasse.je l'ai appris par hasard.elle a envoyé un sms pour dire merci pour la soirée....et Bing...
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
163
Fofocoins
3 196
Genre
Femme
hier soir c'était l'anniversaire du fils ainé de mon copain .il a eu 19 ans
il etait en garde chez son père.normelement les deux autres enfants sont chez leur mère ce jour la .nromal depuis 7 ans.
mais la je viens d'apprendre qu'elle a débarquée avec les deux autres enfants pour feter l'anniversaire de l'ainé.sans que je sois au courant et lui non plus....chez lui !
du coup il a joué le mec sympa comme d'hab elle a tout ce qu'elle veut.il lui a lui ouvrir et vas y qu'on mange ensemble tiens.....bah oui faut pas qu'elle reste dehors....merveielleux non????et anniversaire entre eux 5 .....comme avant .jaamis vu un truc pareil en 7 ans.
je suis absente et elle débarque chez lui et il trouve ca normal de feter tous les 5 l'anniversaire sans moi .en plus!....j'en ai plus qu'assez de ce truc bizarre....soi disant il n'était pas au courant...j'ai de gros doutes ou elle est grandement sans gêne????en plus elle voit ses fils apres demain .....bref je suis dégoûtée en fait de ces senarios pas nets....je ferai jamais un truc pareil à mon ex....elle savait que j'etais pas la c'est pas possible autrement....et lui il le savait j'ne suis certaine.mais il m'a menti en me faisant croire qu'il allait manger au restau avec son fils entre père et fils......plus envie de lui parler tiens.et c'est le mensonge que je trouve deguelasse.je l'ai appris par hasard.elle a envoyé un sms pour dire merci pour la soirée....et Bing...
ah ouais chaud dsl j'ai vraiment aucun conseil a te donner
 
2
28mars2024
Anonyme
Si ton mec était vraiment clair avec son ex, il lui dirait que ces choses là ne se font pas ou plus vu qu'il est en couple avec toi.
Tu dis qu'il t'a déjà menti à ce sujet donc je pense qu'il te ment également à propos de cette soirée d'anniversaire.
A toi de mettre les choses au clair... Après, s'ils sont en bons termes, qu'il n'y a plus rien d'ambigu entre eux, je ne vois pas le problème. Le fait est qu'il TE MENT ! Qui ment, a des choses à cacher...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 474
Fofocoins
28 586
Il est absolument normal que le Gamin fête son Anniversaire avec son Père et sa Mère..

Vous ça ne va pas bien dans votre tête..

Vous devriez consulter un Psychologue..

Une Femme qui ne comprend pas que mon Fils a besoin de ses 2 Parents pour fêter son Anniversaire ou pour tt autre chose bah celle-ci ne m'intéresse pas et me ferai fuir..
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
hier soir c'était l'anniversaire du fils ainé de mon copain .il a eu 19 ans
il etait en garde chez son père.normelement les deux autres enfants sont chez leur mère ce jour la .nromal depuis 7 ans.
mais la je viens d'apprendre qu'elle a débarquée avec les deux autres enfants pour feter l'anniversaire de l'ainé.sans que je sois au courant et lui non plus....chez lui !
du coup il a joué le mec sympa comme d'hab elle a tout ce qu'elle veut.il lui a lui ouvrir et vas y qu'on mange ensemble tiens.....bah oui faut pas qu'elle reste dehors....merveielleux non????et anniversaire entre eux 5 .....comme avant .jaamis vu un truc pareil en 7 ans.
je suis absente et elle débarque chez lui et il trouve ca normal de feter tous les 5 l'anniversaire sans moi .en plus!....j'en ai plus qu'assez de ce truc bizarre....soi disant il n'était pas au courant...j'ai de gros doutes ou elle est grandement sans gêne????en plus elle voit ses fils apres demain .....bref je suis dégoûtée en fait de ces senarios pas nets....je ferai jamais un truc pareil à mon ex....elle savait que j'etais pas la c'est pas possible autrement....et lui il le savait j'ne suis certaine.mais il m'a menti en me faisant croire qu'il allait manger au restau avec son fils entre père et fils......plus envie de lui parler tiens.et c'est le mensonge que je trouve deguelasse.je l'ai appris par hasard.elle a envoyé un sms pour dire merci pour la soirée....et Bing...
Bonjour
Mais peut-être que... Tu fais parti de ces femmes, qui refusent qu'un homme puisse avoir encore des relations avec son ex ?
Ca pourrait expliqué pas mal de choses...
C'est juste une question que je me pose !
 
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Bonjour
Mais peut-être que... Tu fais parti de ces femmes, qui refusent qu'un homme puisse avoir encore des relations avec son ex ?
Ca pourrait expliqué pas mal de choses...
C'est juste une question que je me pose !
son ex femme s'est invitée chez lui pour fêter l'anniversaire de leur fils ainé dans mon dos.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment