Enfaite, je suis la fille avec laquelle il échange des messages. Je me demande s'il a d'autres intentions en tête qu'être mon ami justement ...Un homme qui cache volontairement quelque chose c'est qu'il se sent coupable. Si en plus, tu lui demandes des explications et il te dit des trucs bateau du genre "Tu te fais des films" ou "Je veux pas que tu te fasses des idées", là il te trompe.
Se poser des questions et douter c'est normal. Mais si il est pas capable de te rassurer, qu'il évite le sujet ou qu'il essaye de retourner la situation en te faisant passer pour la parano. Là c'est qu'il te trompe...
Ah excuse moi j'avais pas compris ça comme çaEnfaite, je suis la fille avec laquelle il échange des messages. Je me demande s'il a d'autres intentions en tête qu'être mon ami justement ...
On peut parler en PV ?Ah excuse moi j'avais pas compris ça comme ça
Comment tu as appris qu'il supprimait vos message? C'est lui qui te l'a dit?
qu'il y a des choses qui sont dites et que ça copine ne devrait pas savoir , dans tout les cas c'est mauvais car qu'il y ait tromperie ou pas le copain ment et ce n'est pas saint de mentir , absolument pas ...Qu'est-ce que cela cache lorsqu'un homme en couple supprime ses conversations avec une fille ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏