Sommes nous tous bisexuel.les ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ptdr l'homophobie de certains. Ça par contre c'est 0 avertissement bizarrement.
Qu'on vienne pas me dire que y a pas eut homophobie, c'est pas la première fois que ce genre de sujet sorte.
Bref. Question à réfléchir plus en détail avec plus de sources etc. Mais c'est bien d'avoir les avis de chacun.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 614
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 783
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'on vienne pas me dire que y a pas eut homophobie, c'est pas la première fois que ce genre de sujet sorte.
Bref. Question à réfléchir plus en détail avec plus de sources etc. Mais c'est bien d'avoir les avis de chacun.
Roooooooooo toi, où tu vois de l'homophobie ici ?

jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 520
Bonjour les gens 😊

Je viens de regarder une vidéo Arte (ça commence à me passionner de regarder leur reportage 😂) sur la sexualité, plus précisément la bisexualité.

Pour résumer grossièrement, le reportage dit que dans un certain optique, nous sommes tous bisexuel.les, ou du moins ouvert.es à ses expériences (ici sexuelles) nouvelles (sans forcément nous pousser à passer à l'acte).

La société et tout ce que cela englobe (la famille, les groupes de pairs, les expériences sociales, notre provenance, etc.) nous influencerait et nous pousserait à adopter certaines attirances plus que d'autres. Ça serait le cas en Europe où c'est l'hétérosexualité qui prône, notamment en raison de la présence de la religion catholique depuis des lustres...

Et donc que nous serions tous bisexuel.les à la naissance, puis qu'en fonction de notre parcours de vie, nous décidions de se dire hétérosexuel.le ou homosexuel.le.

Je voudrais votre avis sur ce que j'ai écrit plus haut, est-ce que vous partagez cette vision des choses ou non, et pourquoi ? Je peux vous mettre le lien de la vidéo si vous le souhaitez !

Voilà, passez un bon weekend !
J ai rien compris

S
Sir Hermite.
Anonyme
J'ai signalé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !