Sommeil catastrophique...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Faut se dire que plus tu dors plus tu seras aptes à passer la journée du lendemain plus vite et être moins fatiguée.
Essaye la lecture avant de dormir, ça repose l'esprit à penser à ce qu'on lit sans se casser la tête puis si tu es fatiguée ça va t'endormir plus vite. ^^
Oui c'est vrai, en plus en ce moment j'avais un livre qui prenait tellement la tête x) et là j'ai commencé une pièce de théâtre incrr qui s'appelle Harold et Maude. ^^
Je suis trop contente ! UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu me diraS si ça (pas sa) va (sans s) mieux tes nuits (avec un s, c'est du pluriel)

Tu peux ça prend un x
Mais tu sais ce n'est pas bien grave de faire des fautes xD enfin ce qui importe c'est un contenu bienveillant, je préfère des messages attentionnés avec éventuellement des fautes que des insultes correctement rédigées. xD
Mais le prend pas mal je comprends ton initiative xD en plus #enfantsdeprofdefrançais parfois ça peut faire mal à tes yeux je pense, c'est juste moi qui m'en fiche tkt x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !