Solitude

  • Auteur de la discussion Patty
  • Date de début
P
Patty
Anonyme
Bonjour je viens ici en espérant être lue un jour. Depuis très longtemps voir trop , je me sens terriblement seule comme si je n'existait plus ou juste pour mon animal que j'aime bien sur et sans qui je ne serai plus la car j'ai terriblement envie de disparaître de partir dans une autre vie ou je ne souffrirai plus 24h sur 24 . Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivé là, pas d'amis la pour moi , ma fille vie a l'étranger et ne me parle pas , pas d'amour rien . Je reste chez moi enfermé comme si j'étais déjà plus la je vie en mode zombie pour juste prendre soins de ma Lapine . Je ne veux pas me plaindre pour me plaindre mais je ne supporte plus cette vie . J'espère un jour y mettre un terme sûrement quand ma Nougat ne sera plus la pour me donner la force de continuer. Merci d'avance si vous me lisez .
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour je viens ici en espérant être lue un jour. Depuis très longtemps voir trop , je me sens terriblement seule comme si je n'existait plus ou juste pour mon animal que j'aime bien sur et sans qui je ne serai plus la car j'ai terriblement envie de disparaître de partir dans une autre vie ou je ne souffrirai plus 24h sur 24 . Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivé là, pas d'amis la pour moi , ma fille vie a l'étranger et ne me parle pas , pas d'amour rien . Je reste chez moi enfermé comme si j'étais déjà plus la je vie en mode zombie pour juste prendre soins de ma Lapine . Je ne veux pas me plaindre pour me plaindre mais je ne supporte plus cette vie . J'espère un jour y mettre un terme sûrement quand ma Nougat ne sera plus la pour me donner la force de continuer. Merci d'avance si vous me lisez .
On n'a tous cette sensation qui arrive a un moment de notre vie ,et franchement des amies ,ils partent et reviennent ,l'amour tu le retrouvera ,vaut mieux vivre seul que mal accompagner et votre fille ,elle reviendra aussi ,finalement vous êtes sa mère (y)et rester enfermer c'est une très mauvaise idée ,sortez ,faites du sports ,profitez de votre vie ,on n'en n'a qu'un seul finalement ;je suis pas la personne la mieux placer pour vous dire ça mais franchement pour une fois ,faut m'écouter ,ce qui n'est pas tous le temps le cas ,et puis que serait votre Nougat ,sans vous ?PAS GRAND CHOSE :ROFLMAO: breff enlever toutes ces mauvaises ondes, faites les disparaitre (pas vous mais les ondes ),et je vous envoie toutes ma force ,Courage🥰
 
C
Camarón
Anonyme
Bonjour je viens ici en espérant être lue un jour. Depuis très longtemps voir trop , je me sens terriblement seule comme si je n'existait plus ou juste pour mon animal que j'aime bien sur et sans qui je ne serai plus la car j'ai terriblement envie de disparaître de partir dans une autre vie ou je ne souffrirai plus 24h sur 24 . Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivé là, pas d'amis la pour moi , ma fille vie a l'étranger et ne me parle pas , pas d'amour rien . Je reste chez moi enfermé comme si j'étais déjà plus la je vie en mode zombie pour juste prendre soins de ma Lapine . Je ne veux pas me plaindre pour me plaindre mais je ne supporte plus cette vie . J'espère un jour y mettre un terme sûrement quand ma Nougat ne sera plus la pour me donner la force de continuer. Merci d'avance si vous me lisez .
je ne suis pas douée pour trouvé les mots pour réconforter les gens mais au moins vous vous rendez compte de votre situation et c’est déjà bien 😉 Malheureusement les choses n’arrivent pas tjr belles et comme on les attendait et faut se forcé à se sortir, faire des rencontres car parfois on rencontrent géniales qui partageront notre vie et on ne regrettera pas. Moi aussi j’ai déjà sentie une période où j’en n’était pas bien du tout et où je voulais en finir mais rentrer le soir déprimé mais voir l’amour de mon chat qui m’attendait pour me couvrir de caresses m’empêchait de passer à l´acte car je devais vivre pour lui et me relever pour lui. La vie est souvent difficile mais Nancy Kamaya a dit « si tout était facile rien ne serait beau » que j’aime bcp, les gens viennent et s’en vont parfois malheureusement mais c’est la vie et j’ai presque envie de dire heureusement sinon ça serait un peu ennuyant 😅 Souriez, danser et positiver ! C’est pas tjr facile mais c’est nécessaire j’espere Avoir aider du mieux que je pouvais en tout cas ayez confiance tout vas s’arranger on est avec vous ! ❤️
 
S
Spark
Anonyme
Ce crois qu'il n'y a rien de plus effrayant que la vide. pas n'importe quel vide, le vide d'affection, de partage, d'amitié... Je suis moi-même dans ce genre de période qui semble s'éterniser. Lorsqu'on a pas l'essentiel rien n'a de goût, tout est fade, triste et sans intérêt.
L'essentiel pour moi ce n'est pas forcément l'amour, l'essentiel c'est une personne qui est là pour toi, quelqu'un a qui tu peux parler, quelqu'un sur qui tu peux te reposer. Sans ça nous ne sommes qu'un naufragé dans l'océan cherchant désespérément une bouée pour ne pas sombrer. La solitude est le pire des poisons, tu te sens mourir tous les jours un peu plus... Tu n'a plus goût a rien, plus rien ne te fait sourire. Avoir un ami c'est ça l'essentiel. T'as pas besoin d'en avoir plusieurs, il en suffit d'un, un vrai. Je te souhaite de trouver ce genre de personne, c'est parfois plus difficile que trouver un véritable trésor mais c'est ça l'essentiel.
 
S
Spark
Anonyme
Ne reste pas seule Patty, parle, donne nous de tes nouvelles, surtout ne t'isole pas. Si tu repasse ici, laisse un mot et dis-nous comment tu vas.
 
M
marco
Anonyme
Bonjour je viens ici en espérant être lue un jour. Depuis très longtemps voir trop , je me sens terriblement seule comme si je n'existait plus ou juste pour mon animal que j'aime bien sur et sans qui je ne serai plus la car j'ai terriblement envie de disparaître de partir dans une autre vie ou je ne souffrirai plus 24h sur 24 . Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivé là, pas d'amis la pour moi , ma fille vie a l'étranger et ne me parle pas , pas d'amour rien . Je reste chez moi enfermé comme si j'étais déjà plus la je vie en mode zombie pour juste prendre soins de ma Lapine . Je ne veux pas me plaindre pour me plaindre mais je ne supporte plus cette vie . J'espère un jour y mettre un terme sûrement quand ma Nougat ne sera plus la pour me donner la force de continuer. Merci d'avance si vous me lisez .
" Ne crains pas la solitude lorsqu' elle croise ton chemin ; Elle te donne l' occation de te retrouver avec toi - même et de te FORTIFIER ! " :) (y)
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je viens ici en espérant être lue un jour. Depuis très longtemps voir trop , je me sens terriblement seule comme si je n'existait plus ou juste pour mon animal que j'aime bien sur et sans qui je ne serai plus la car j'ai terriblement envie de disparaître de partir dans une autre vie ou je ne souffrirai plus 24h sur 24 . Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivé là, pas d'amis la pour moi , ma fille vie a l'étranger et ne me parle pas , pas d'amour rien . Je reste chez moi enfermé comme si j'étais déjà plus la je vie en mode zombie pour juste prendre soins de ma Lapine . Je ne veux pas me plaindre pour me plaindre mais je ne supporte plus cette vie . J'espère un jour y mettre un terme sûrement quand ma Nougat ne sera plus la pour me donner la force de continuer. Merci d'avance si vous me lisez .
salut^^
Quand tu te sens seule, je pense que le mieux serait que tu t'entoure de personnes, et peu etre un peu essayer de glow up, ou renouveler tes connaissances ^^
je te donne un lien qui a l'aire pas mal, etant donné que je sais pas trop trop comment t'aider ^^'
https://les-defis-des-filles-zen.com/emotions/6-habitudes-pour-ne-plus-se-sentir-seule?cn-reloaded=1
voilii gros bisous a toi et a ta lapine^^ courage, et prend soins de toi ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment