Oui puis chercher l’étoile brillante dans la nuit.Compter les étoiles ! ..
Oui puis chercher l’étoile brillante dans la nuit.Compter les étoiles ! ..
Elle est pas loin ! Elle est sur le forum !!!Oui puis chercher l’étoile brillante dans la nuit.
La peur de la solitude et t'il une maladie ?
Cars j'ai tellement peur d'être seul
Non elle existe seulement dans les rêves. 🫧Elle est pas loin ! Elle est sur le forum !!!
L'étoile polaire ! Il faut juste lever la tête, pour la voir et poser doucement son regard, quand la nuit est bien noire et qu'il n'y a pas trop de nuages... l'on emporte ainsi son image...Non elle existe seulement dans les rêves. 🫧
L'étoile polaire ! Il faut juste lever la tête, pour la voir et poser doucement son regard, quand la nuit est bien noire et qu'il n'y a pas trop de nuages... l'on emporte ainsi son image...
C est le contraire, c est dans mes rêves que je ne me sens pas seule..
Merci… moi aussi je voudrai faire cela. Ça me manque de serrer une amie dans mes bras.
HugMerci… moi aussi je voudrai faire cela. Ça me manque de serrer une amie dans mes bras.
Quel magnifique poème j’aime beaucoup.Reflet lunaire, voile argenté,
sur l'océan noir, doucement posé.
Les flots frémissent, doux murmures,
une offrande au dieu des mers,
Poséidon, trident levé,
accepte l'hommage, apaisé.
La nuit s'étend, mystère et paix,
sous le regard lunaire, jamais lassé.
Votre image ! J'aime la lune... je ne peux m'empêcher de la suivre du regard...Quel magnifique poème j’aime beaucoup.
Lire un livre..Des idées pour s’occuper ?
Réfléchir à la métaphysique… 🦋Lire un livre..