Solitude et fuite de soi.

Awhid
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
82
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis en France, un an que je vis seul sans avoir de but dans ma vie, j ai vécu une histoire d'amour et de couple très compliquée, ce qui m as fait découvrir la folie et fait oublié ma vie d avant, j'étais passionné de musique, de philosophie, de mécanique et de bien d autres choses, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les vivre parceque j ai perdu goût a tout ça, cela est du au rapport que j ai eu avec la personne que j aimait au point de m oublier en elle, je n ai fait que ce qu elle désirait, je ne fesai jamais ce que je désirais si cela la contrariait, bref depuis j'ai décidé d'aller à l aventure et de vivre seule, mais je ne suis jamais parvenu à extraire cette personne de ma tête et je n arrive pas a rencontrer de gens surtout avec ses conditions, je ne sort même plus de mon studio, je me perd la plupart du temps dans les vidéos sur Facebook juste pour m éviter, éviter de penser, je n'ai plus le courage de chercher du travail et je sais pas où cela vas me mener.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Comme dit le proverbe "Vaut mieux être seul, que mal accompagné" mais si tu souffres autant de ta solitude, car tu n'arrives pas à l'apprivoiser (car il y a aussi des bons côtés comme par exemple: prendre du temps que pourtoi etc...), tu pourrais essayer de faire des rencontres sur internet amical ou amoureuse... Même si comme tu l'a dit c'est compliqué, aie la force de chercher jusqu'à ce que tu trouves les bonnes ou la bonne personne qui te fera oublier ton ex maléfique !!!!
J'espère que je t'aurai quand mm un peu aider et prend soin de toi au passage ❤
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comme dit le proverbe "Vaut mieux être seul, que mal accompagné" mais si tu souffres autant de ta solitude, car tu n'arrives pas à l'apprivoiser (car il y a aussi des bons côtés comme par exemple: prendre du temps que pourtoi etc...), tu pourrais essayer de faire des rencontres sur internet amical ou amoureuse... Même si comme tu l'a dit c'est compliqué, aie la force de chercher jusqu'à ce que tu trouves les bonnes ou la bonne personne qui te fera oublier ton ex !!!!
J'espère que je t'aurai quand mm un peu aider et prend soin de toi au passage ❤
A Anonyma!!!
 
L
Lycornus
Anonyme
Salut awhid,
Je pense que anonyma a vu juste, tu as du mal a appréhendez la solitude.
Je ne pense pas que cela va durer encore longtemps tu es deja très lucide sur ta situation reste plus qu'a t'affronter toi meme te regarder tel que tu es et tu verra les solution a tes problèmes apparaîtront meme si il n est pas toujours facile de se faire force pour "changer" de routine.
Et pourquoi ne pas essayer de te plonger dans tes anciennes passion en allant à la rencontre de groupe ou personne étant intéressé par les meme choses ?
Courrage !
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis en France, un an que je vis seul sans avoir de but dans ma vie, j ai vécu une histoire d'amour et de couple très compliquée, ce qui m as fait découvrir la folie et fait oublié ma vie d avant, j'étais passionné de musique, de philosophie, de mécanique et de bien d autres choses, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les vivre parceque j ai perdu goût a tout ça, cela est du au rapport que j ai eu avec la personne que j aimait au point de m oublier en elle, je n ai fait que ce qu elle désirait, je ne fesai jamais ce que je désirais si cela la contrariait, bref depuis j'ai décidé d'aller à l aventure et de vivre seule, mais je ne suis jamais parvenu à extraire cette personne de ma tête et je n arrive pas a rencontrer de gens surtout avec ses conditions, je ne sort même plus de mon studio, je me perd la plupart du temps dans les vidéos sur Facebook juste pour m éviter, éviter de penser, je n'ai plus le courage de chercher du travail et je sais pas où cela vas me mener.
Bonjour avez vous pense à faire un travail sur vous?
 
Awhid
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
82
Comme dit le proverbe "Vaut mieux être seul, que mal accompagné" mais si tu souffres autant de ta solitude, car tu n'arrives pas à l'apprivoiser (car il y a aussi des bons côtés comme par exemple: prendre du temps que pourtoi etc...), tu pourrais essayer de faire des rencontres sur internet amical ou amoureuse... Même si comme tu l'a dit c'est compliqué, aie la force de chercher jusqu'à ce que tu trouves les bonnes ou la bonne personne qui te fera oublier ton ex maléfique !!!!
J'espère que je t'aurai quand mm un peu aider et prend soin de toi au passage ❤
Je tiens juste a te remercier pour tes encouragements et aussi au passage à dire que mon ex n est pas si maléfiques cest juste qu'on s entend pas très bien, c est une personne vraiment exceptionnelle qui est pleine d'empathie, très généreuse, qui a beaucoup souffert dans sa vie mais qui ne m as jamais donné autant d importance à moi comme pour les autres car j étais tjr la et que j'étais son souffre-douleur.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Je tiens juste a te remercier pour tes encouragements et aussi au passage à dire que mon ex n est pas si maléfiques cest juste qu'on s entend pas très bien, c est une personne vraiment exceptionnelle qui est pleine d'empathie, très généreuse, qui a beaucoup souffert dans sa vie mais qui ne m as jamais donné autant d importance à moi comme pour les autres car j étais tjr la et que j'étais son souffre-douleur.
La façon dont tu l'a décris au début est juste adorable, mais le fait que tu étais, comme tu l'a dis son, souffre-douleur, ne l'est pas du tout... Durant toute notre vie on sera amené à faire de multiples choix, des bons et des mauvais, et c'est pourquoi nous devons en tirer chaque fois des leçons, pour ne pas refaire les mêmes erreurs !
Donc le fait qu'elle t'ai quittée est peut être un mal pour bien ^^
Je te souhaite, vraiment que du bohneur, et j'espère que tu tu trouveras quelqu'un qui t'aimera autant que toi tu as aimé une personne ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment