soirée lieu privé

  • Auteur de la discussion gathgx
  • Date de début
G
gathgx
Anonyme
Je souhaite organiser une soirée sur un terrain privé, camping... Je cherche à louer l'intégralité d'un petit camping ou tout un petit terrain privé. Est ce que vous connaissez des lieux comme ceci, en occitanie.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le camping des flots bleus ? C'est à côté de la dune du pilât
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est un tout petit camping. Je l'ai visité l'année dernière. Comme la dune du pilât est en train de recouvrir d'année en année le camping, bientôt, il n'en restera plus rien.
La problématique des campings c'est que la.plupart des mobilhome appartiennent à des propriétaires.
Aussi les campings, de par là loi, sont fermés administrativement tout l'hiver et l'automne.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'est un tout petit camping. Je l'ai visité l'année dernière. Comme la dune du pilât est en train de recouvrir d'année en année le camping, bientôt, il n'en restera plus rien.
La problématique des campings c'est que la.plupart des mobilhome appartiennent à des propriétaires.
Aussi les campings, de par là loi, sont fermés administrativement tout l'hiver et l'automne.
Scuse mais c’est pilat ou pyla (je suis de gironde 😃)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et puis moi je ne suis pas girondin, je suis d'île de France, du Nord et d'Afrique de louest
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah du coup, c'est pas comme si c'était tout ce Qu'est-ce que je sais ! En tant que chti, je ne connais que la plage de Berck.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bah du coup, c'est pas comme si c'était tout ce Qu'est-ce que je sais ! En tant que chti, je ne connais que la plage de Berck.
Ah! J’avais mon arrière grand père qui était chti!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le mien devait être certainement polonais, comme la plupart des français d'ailleurs...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment