Ah m*rdeBah Hihi moiii n'est pas là avant la semaine prochaine donc on devra attendre son retour 😅
Ah m*rdeBah Hihi moiii n'est pas là avant la semaine prochaine donc on devra attendre son retour 😅
G pas tropo d'idées.. A part faire du militanisme pour certains sujets TTCc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
Ehh bien des sujets qui me tiennent à cœur la visibilité des LGBTQAI+ (en réalité bcp de gens connaisse que de nom et ne savent que des clichés), le féminisme (l'écriture INCLUSIVE et lever les tabous sur le corp des femmes), la culture du viol (si vous connaissez pas faites des recherches c'est vraiment choquant), la censure (retour au sujet féministe mais pas que sur tout les sujets tabous) et bien sûre le racisme (sûr tout l'insane aux E-U où des femmes afro-américaine se font enlevé leur vagin contre leur grès par des médecin souvent payer par des sectes pro blanc, pareil faites des recherche c'est horrible) et l'islamophobie.Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
Mais je chiale ptn, tous c*ns TT mais le mode par en couilles, on fais genre tout va bien, on avance, mais oui on avance, mais a 0,000000001km/h !? Et puis meme je trouve que parfois c de pire en pire TTEhh bien des sujets qui me tiennent à cœur la visibilité des LGBTQAI+ (en réalité bcp de gens connaisse que de nom et ne savent que des clichés), le féminisme (l'écriture INCLUSIVE et lever les tabous sur le corp des femmes), la culture du viol (si vous connaissez pas faites des recherches c'est vraiment choquant), la censure (retour au sujet féministe mais pas que sur tout les sujets tabous) et bien sûre le racisme (sûr tout l'insane aux E-U où des femmes afro-américaine se font enlevé leur vagin contre leur grès par des médecin souvent payer par des sectes pro blanc, pareil faites des recherche c'est horrible) et l'islamophobie.
Si certain sujet vous intéresse pour ceux qui ont instagram je vous conseille les comptes de @lanuitremueparis, @popof_graphics et @aboutdevie les pseudo sont peut-être pas exacte mais voilà.
Je sais même plus quoi dire ...Mince alors ! J'vais pas en dormir c'te nuit !
En tout. Au lieu d'essayer de comprendre les gens, on les juge, au lieu de les apprécier à leur juste valeur, on les oppresse, on les manipule, on les rabaisse, on les fait souffrir,... On n'accepte pas la différence et on la rejette au lieu de la comprendre...Pardon en quoi est-elle pourrie, la société ?
😦???? Impossible !!!😡 car j' ai jamais aimer des Dictée !!!Nah, je suis sûr que t'es un dictateur toi 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏