société et solution

Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
Moi j'ai pas d'idee, mais bonne idee d'avoir fait cette discuss
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
société et solution
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Nan sinon outre la blague, c'est difficile à répondre, car faut que l'effort soit collectif, malheureusement ça ne sera jamais possible..
 
M
MARCO
Anonyme
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
:p ! Tu à raison !!!!! alors !!!! VOTEZ ??? bien !!! votez MARCO !!!😜 !!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voter le gouvernement des vérifiés! Votez le président Swissmercenary! Ayez confiance en nous, on aura confiance en vous!
La confiance se mérite. Si vous avez confiance en nous, alors on aura confiance en vous et vous aurez droit à plein de privilège, promis* 😌
*Promesse de politicien, vous savez à quoi vous attendre
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
Ehh bien des sujets qui me tiennent à cœur la visibilité des LGBTQAI+ (en réalité bcp de gens connaisse que de nom et ne savent que des clichés), le féminisme (l'écriture INCLUSIVE et lever les tabous sur le corp des femmes), la culture du viol (si vous connaissez pas faites des recherches c'est vraiment choquant), la censure (retour au sujet féministe mais pas que sur tout les sujets tabous) et bien sûre le racisme (sûr tout l'insane aux E-U où des femmes afro-américaine se font enlevé leur vagin contre leur grès par des médecin souvent payer par des sectes pro blanc, pareil faites des recherche c'est horrible) et l'islamophobie.
Si certain sujet vous intéresse pour ceux qui ont instagram je vous conseille les comptes de @lanuitremueparis, @popof_graphics et @aboutdevie les pseudo sont peut-être pas exacte mais voilà.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ehh bien des sujets qui me tiennent à cœur la visibilité des LGBTQAI+ (en réalité bcp de gens connaisse que de nom et ne savent que des clichés), le féminisme (l'écriture INCLUSIVE et lever les tabous sur le corp des femmes), la culture du viol (si vous connaissez pas faites des recherches c'est vraiment choquant), la censure (retour au sujet féministe mais pas que sur tout les sujets tabous) et bien sûre le racisme (sûr tout l'insane aux E-U où des femmes afro-américaine se font enlevé leur vagin contre leur grès par des médecin souvent payer par des sectes pro blanc, pareil faites des recherche c'est horrible) et l'islamophobie.
Si certain sujet vous intéresse pour ceux qui ont instagram je vous conseille les comptes de @lanuitremueparis, @popof_graphics et @aboutdevie les pseudo sont peut-être pas exacte mais voilà.
Mais je chiale ptn, tous c*ns TT mais le mode par en couilles, on fais genre tout va bien, on avance, mais oui on avance, mais a 0,000000001km/h !? Et puis meme je trouve que parfois c de pire en pire TT
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Pardon en quoi est-elle pourrie, la société ?
En tout. Au lieu d'essayer de comprendre les gens, on les juge, au lieu de les apprécier à leur juste valeur, on les oppresse, on les manipule, on les rabaisse, on les fait souffrir,... On n'accepte pas la différence et on la rejette au lieu de la comprendre...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment