société et solution

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
6 185
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
Moi j'ai pas d'idee, mais bonne idee d'avoir fait cette discuss

Skyblogueur
Hyper actif
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
société et solution

Skyblogueur
Hyper actif
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Nan sinon outre la blague, c'est difficile à répondre, car faut que l'effort soit collectif, malheureusement ça ne sera jamais possible..

M
MARCO
Anonyme
:p ! Tu à raison !!!!! alors !!!! VOTEZ ??? bien !!! votez MARCO !!!😜 !!!!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voter le gouvernement des vérifiés! Votez le président Swissmercenary! Ayez confiance en nous, on aura confiance en vous!
La confiance se mérite. Si vous avez confiance en nous, alors on aura confiance en vous et vous aurez droit à plein de privilège, promis* 😌
*Promesse de politicien, vous savez à quoi vous attendre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !