Moi j'ai pas d'idee, mais bonne idee d'avoir fait cette discussCc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
pour trouver des solution ...
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
Euuh homophobes , raciste , critères de beauté inutile , jugement ect ... ect ...Pardon en quoi est-elle pourrie, la société ?
Mince alors ! J'vais pas en dormir c'te nuit !Euuh homophobes , raciste , critères de beauté inutile , jugement ect ... ect ...
Cc alors je suis tout t'affer d'accord que la société dans laquelle nous vivons est pourries donc dans cette discussion vous pouvez partagez des idées
Nah, je suis sûr que t'es un dictateur toi 😑! Tu à raison !!!!! alors !!!! VOTEZ ??? bien !!! votez MARCO !!!😜 !!!!
Voter le gouvernement des vérifés! Votez le président Swissmercenary! Aillez confiance en nous, on aura confiance en vous!Nah, je suis sûr que t'es un dictateur toi 😑
La confiance se mérite. Si vous avez confiance en nous, alors on aura confiance en vous et vous aurez droit à plein de privilège, promis* 😌Voter le gouvernement des vérifiés! Votez le président Swissmercenary! Ayez confiance en nous, on aura confiance en vous!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏