sms froids et étranges de mon époux depuis deux jours

• Auteur de la discussion clo
  • Date de début
C
clo
Anonyme
bonjour
voila
je suis en couple depuis 4 ans .je vis assez loin de mon chéri.Nous sommes tous les deux divorcés et avec notre travail nous ne vivons pas encore ensemble.
Nous avons passé des vacances ensemble tout etait parfait
depuis deux jours je reçois des sms au compte goutte alors qu'avant c'était tout le temps et de plus ces sms sont froids comme la glace.
la matin c'est : bonjour.je fais le repas....
ensuite si je lui demande si il y a un souci : il écrit : non rien.désole....sans aucun mot tendre....
je lui ai envoye un sms en lui mettant: ma princesse ?ma chérie? mon amour?je n'y ai plus droit ,tant pis.je t'aime,
et la plus de réponse....
il a revu son ex femme pour des histoires de papiers et l'a eu au téléphone assez souvent cette semaine je me pose sérieusement le question si cela a un rapport.
avez vous deja vécu un truc ^pareil?
je suis déstabilisée.
merci pour votre retour .

C
Clo
Anonyme
Tu as le temps de découvrir toutes ses émotions étranges qui oscillent entre bonheur et anxiété parfois

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
bonjour
voila
je suis en couple depuis 4 ans .je vis assez loin de mon chéri.Nous sommes tous les deux divorcés et avec notre travail nous ne vivons pas encore ensemble.
Nous avons passé des vacances ensemble tout etait parfait
depuis deux jours je reçois des sms au compte goutte alors qu'avant c'était tout le temps et de plus ces sms sont froids comme la glace.
la matin c'est : bonjour.je fais le repas....
ensuite si je lui demande si il y a un souci : il écrit : non rien.désole....sans aucun mot tendre....
je lui ai envoye un sms en lui mettant: ma princesse ?ma chérie? mon amour?je n'y ai plus droit ,tant pis.je t'aime,
et la plus de réponse....
il a revu son ex femme pour des histoires de papiers et l'a eu au téléphone assez souvent cette semaine je me pose sérieusement le question si cela a un rapport.
avez vous deja vécu un truc ^pareil?
je suis déstabilisée.
merci pour votre retour .
Bonjour
Une relation a distance c'est vraiment pas simple
Il cest peut-être remit avec son ex femme
Il faudrais lui demander franchement
Si vous voulez parler je suis la

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !