Slip de bain homme

• Auteur de la discussion Paul_T90
  • Date de début
P
Paul_T90
Anonyme
Bonjour à tous,
en été, j'ai commencé à porter un slip de bain. Une couleur foncée, rien de spécial, bonne taille. Je le porte à la baignade, mais je suis presque seul qui porte le slip ...
J'étais un peu pudique au début, mais je me suis habitué. Le slip sèche vite, c'est comfortable. Si je veux je peux mettre un short facilement. Mes jambes sont entièrement bien bronzées, sauf les traces de slip, bien sûr. Mais je suis toujour seul à porter le slip! Le port du slip me semble normal après l'été dernier. Personne n'a rien dit, mais j'ai toujours l'impression d'être un peu extraordinaire. Ça dérange des autres de voir un paquet de mec ? Devrais-je avoir honte de ma bite et la cacher dans un short ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponses.

Marco2
Légende
Fofocoins
6 605
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,
en été, j'ai commencé à porter un slip de bain. Une couleur foncée, rien de spécial, bonne taille. Je le porte à la baignade, mais je suis presque seul qui porte le slip ...
J'étais un peu pudique au début, mais je me suis habitué. Le slip sèche vite, c'est comfortable. Si je veux je peux mettre un short facilement. Mes jambes sont entièrement bien bronzées, sauf les traces de slip, bien sûr. Mais je suis toujour seul à porter le slip! Le port du slip me semble normal après l'été dernier. Personne n'a rien dit, mais j'ai toujours l'impression d'être un peu extraordinaire. Ça dérange des autres de voir un paquet de mec ? Devrais-je avoir honte de ma bite et la cacher dans un short ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponses.
:ROFLMAO: Moi j' ai pas honte de mon corp ! Je suis Naturiste !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
83 616
Je Suis Interdit de Centre Naturiste ..

Parce-que Je Fais Peur Aux Gens ..

Et Je ne Trouve pas de Slip à Ma Taille ..

Donc Je Porte de Shorts de Bain ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !