Présentation Prendre son bain avec son chien ?

Messages
3
Fofocoins
0
Genre
Femme
Il commence à faire de plus en plus chaud et j'ai bien envie de prendre un bon bain d'eau bien fraîche, mais mon chien aussi doit avoir chaud et j'aimerai prendre un bain avec lui ça serait marrant on pourrait jouer avec la baballe qui flotte :ROFLMAO:
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Il commence à faire de plus en plus chaud et j'ai bien envie de prendre un bon bain d'eau bien fraîche, mais mon chien aussi doit avoir chaud et j'aimerai prendre un bain avec lui ça serait marrant on pourrait jouer avec la baballe qui flotte :ROFLMAO:
Euh.. Tu pebses que il apprécierait ?
Mais sinon bonjour
Bienvenue dans la galaxie de Foforum !!
 
M
maxou
Anonyme
Il commence à faire de plus en plus chaud et j'ai bien envie de prendre un bon bain d'eau bien fraîche, mais mon chien aussi doit avoir chaud et j'aimerai prendre un bain avec lui ça serait marrant on pourrait jouer avec la baballe qui flotte :ROFLMAO:
Et c'est toi ou ton chien qui va aboyer en premièr🤣
 
brunette
Passionné
Messages
1 136
Fofocoins
7 808
Il commence à faire de plus en plus chaud et j'ai bien envie de prendre un bon bain d'eau bien fraîche, mais mon chien aussi doit avoir chaud et j'aimerai prendre un bain avec lui ça serait marrant on pourrait jouer avec la baballe qui flotte :ROFLMAO:
marrant pour toi mais surement pas pour lui et puis il risque d'avoir de l eau partout !!
et qui va passer la serpillière toi ou ton chien !!lol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment