Présentation Situations sentimentale

L
Loline
Anonyme
Bonjour
Je viens vers vous car je suis très interrogative sur une histoire sentimentale
Marier depuis 20 ans je suis tombée raide dingue amoureuse d un autre homme que je n arrive pas à oublier. Lui aussi très amoureux de moi je l ai rendu malheureux car je n arrive pas a faire mon choux entre ces deux hommes.
Moi très malheureuse de ne plus voir ce deuxième homme qui hante mon esprit.
J en crève mais d u autre cote je ne veux pas briser la famille. Aidez moi. Je suis perdue

L
Loline
Anonyme
Pendant longtemps c etait bof bof et puis j ai rencontré cet autre homme dont j ai eu une très forte attirance et un coup de foudre
Et depuis je ne fais que penser à lui.
Il hante mes pensées et je voudrai tout le temps être dans ses bras
Je me sens très mal

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pendant longtemps c etait bof bof et puis j ai rencontré cet autre homme dont j ai eu une très forte attirance et un coup de foudre
Je me sens très mal
Fait attention imaginaire fait faire n'importe quoi
Cherche ce qui va pas dans ton couple

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 922
Genre
Femme
Je me sens très mal
Je pense comme Caramelle, et j’irai même plus loin en te disant : et si c’était l’inverse? Si c’était ton mari qui était tombé amoureux d’une autre?

Je pense sincèrement, qu’au bout de 20 ans et même si c’était moins, que tu devrais directement en parler à ton mari! Calmement et posément, lui dire se que tu ressens
Il mérite de savoir où tu en es

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 128
Je pense comme Caramelle, et j’irai même plus loin en te disant : et si c’était l’inverse? Si c’était ton mari qui était tombé amoureux d’une autre?

Je pense sincèrement, qu’au bout de 20 ans et même si c’était moins, que tu devrais directement en parler à ton mari! Calmement et posément, lui dire se que tu ressens
Il mérite de savoir où tu en es
Ta raison un bilan de couple