Situation difficile avec une amie(ambiguïté)

• Auteur de la discussion Dino45890
  • Date de début
D
Dino45890
Anonyme
Bonsoir ,
Je suis actuellement dans une situation assez compliqué en ce moment et je me pose pas mal de questions.
Jai une amie qui est devenu froide depuis notre dernière sortie. Et il s’avère qu’à cette sortir il y’a eu de l’ambiguïté des deux cotés mais surtout du sien…fin elle a plus dit les termes que moi et certaines fois je n’ai pas réagis au perches qu’elle me lancer étant donné que je ne savais pas comment réagir à la situation même si je me rattrapais quelques fois en lui faisant des compliments .Il faut souligner aussi qu’il y’a eu consommation d’alcool .Après cette sortie on en a programmé une autre avant de se quitter. Et pendant je n'ai pas vu aucun signes de renfermement de sa part au contraire. Mais elle est devenu froide le lendemain.On a pu un peu s’expliquer sur le fait qu’elle soit froide et elle prétend que c’est certaines de mes paroles qui l’on blessé, ce que je peux concevoir mais je pense qu’il n’y a pas que ça . Je crois qu’elle s’en veut de ceux elle a pu insinuer et elle assume pas vraiment. Peut être qu’elle a peur que je prennes ça au sérieux donc elle cherche à mettre de la distance. Sauf que moi je l’apprécie beaucoup en tant que personne notamment en amie et du coup je voulais lui laisse ce message. Depuis mes excuses sur mes paroles maladroites je n’ai pas de réponse et ce n’est pas habituel de sa part.Je ne sais pas pourquoi mais je le pressentiment qu’elle va vouloir qu’on arrête d’être en contact.

Voici le message que je compte lui envoyer
« Bon je vois bien qu’il y’a un truc qui passe pas , je veux bien que tu te sois vexer par rapport à certaines piques ou vannes que j’ai faite mais comme je t’ai dit je m’en excuse, je veux pas que ça entrave notre amitié. Surtout que c’est pas fait sur de mauvaises intentions. Moi je pense qu’il y’a autre chose et je présume savoir ce que ça peut être….Tu sais que j’ai conscience que la dernière sortie on était archi défoncé et que du coup il y’a pu avoir certaines paroles qui sont allés un peu trop loin ou qui sont difficiles à assumer maintenant en étant sobre. C’est bon ça reste entre nous et on passe à autre choses vraiment . On a qu’à appliquer le droit à l’oubli maintenant quand on boit 😂. Sincèrement je veux vraiment pas me prendre la tête pour ce genre de choses,moi je prends ça vraiment à la légère. je suis dans l’optique ce qui se passe quand on est bourrés ça reste différent de la réalité quand on est sobre. J’espère que tu vois ce que je veux dire »

Dernière précision je suis une fille .
Que pensez-vous de la situation ? Est-ce une bonne idée de lui envoyer ce message ?
Merci pour vos retours

Fofocoins
1 403
Genre
Autre
La situation est assez tendue à ce que vous avez pu décrire mais je penses que le message que vous avez écrit à votre amie est correcte. Bien entendue, si malgré ce message il n'y a pas de réponse vous aurez le choix de la laisser poursuivre son propre chemin ou bien maintenir un lien avec elle en espérant une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation dans votre choix.
Cordialement.