avant de construire ta vie affective, construit ta vie scolaire et professionnelle.Bonsoir,
Je suis actuellement à 3 mois de mes 18ans et actuellement en couple avec une autre fille, étant une fille moi même.
Cela fait plus d'un an que nous sommes en couple et je suis très heureuse avec elle, nous vivons une relation tout simplement pur honnête et complice.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes parents sur mon orientation sexuelle ou mon couple. Mais voilà....
Les parents de ma copine on pris assez difficilement la nouvelle il y a un an....ils ont peur pour elle, il pensent qu'elle ne sera pas en sécurité (sans un homme) et qu'elle courre le risque de se faire agresser pour son orientation ou discriminé au travail ... pointé du doigt ect...
Je vous épargne le chapitre sur les enfants biologique...
Bref, ils ont fini par être ok, on se voit avec ma copine hors cours une fois pas semaine le samedi entre 14h et 18h30 pas plus...car ses parents exigent des horaires. Ainsi depuis plus d'un an on s'est vu chaque samedi aprem avec exceptionnel 3 repas chez moi.
Je n'ai jamais vu ses parents une seule fois, ils refusent de me rencontrer encore car ''c'est trop tôt'', j'ai essayé d'établir quelques contacts par des Cadeaux et semblent néanmoins s'intéresser à moi.
J'ai jusque ici supporté la situation, mais voilà notre couple grandi et une envie de projet et d'avancer aussi....Ils refusent catégoriquement qu'elle dorme chez moi (pas comme si j'allais la mettre enceinte) par raison de principe ''on ne decouche pas chez quelqu'un comme ça, après le mariage'' ''on ne peut pas dîner comme ça c'est déplacé''
En ce moment je craque...on a pas avancé depuis un an...on sort que sur des aprems, on est sur nos 18ans mais on ou je n'arrive pas à construire un seul projet car j'ai peur qu'elle reste dépendante de ses parents ''car elle vit sous leur toit''
J'aimerais l'avoir au moins une nuit dans mes bras..mais j'ai l'impression que ce moment je le vivrait dans des années et je me lasse de la routine du samedi...
J'ai l'impression d'être une enfant et que ma relation est loin d'être prise au sérieux...
J'aimerais quelqu'un à qui parler et écouter son point de vue