Site sérieux ou pas du tout

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 652
Bonjour,

Pensez vous que badoo est un site ou on peut trouver un gars sérieux (il est pratique d'accès).
Sachant que toute façon des gars s inscrivent sur plusieurs sites en même temps pour avoir plus de chance.

Merci

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Bonjour,

Pensez vous que badoo est un site ou on peut trouver un gars sérieux (il est pratique d'accès).
Sachant que toute façon des gars s inscrivent sur plusieurs sites en même temps pour avoir plus de chance.

Merci

C'est important que les gars ne s'inscrivent que sur ce site et pas ailleurs pour n'avoir qu'une chance ?

Pétard... bonjour les pauvres types, même pas fichu de draguer dehors.

:censored: { Pardon, je me laisse aller. )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 538
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,

Merci
Je vois tout le temps des filles dire "J'ai envi de rencontrer un gars sérieux..." Qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Tu veux trouver de suite le grand amour ? Perso il faut un peu temps pour cela, tu as quel âge ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 340
Genre
Autre
Yo,
je suis ko donc ça craint pour mes phrase, mais, Reste dans la vrai vie.
et soit patiente. C est le plus important, ne pas se presser au risque de s aveugler bien des fois….
cho

brunette
Passionné
Fofocoins
7 418
Pseudo GOLD animé
Bonjour,

Merci
non comme tous les site de rencontre c'est surtout pour coucher et rien d'autre
le mieux c'est de trouver quelqu un dans la vrais vie !

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 378
Badoo tout comme autre site de rencontres est restreint , messages limités et aprés tu dois payer !!!
Les membres ne se donnent pas la peine de répondre !!!!!
Et de plus qu'est ce qu'il a comme faux comptes !!!!!

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Merci
:sneaky: Non ! badoo c' est pas sérieux ! La preuve ??? Je ne suis pas inscrit !
Un Site sérieux ? Ici ! Oui ! Sur Fofo personne ne drague !
Même pas moi ! 😇

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 652
Je vois tout le temps des filles dire "J'ai envi de rencontrer un gars sérieux..." Qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Tu veux trouver de suite le grand amour ? Perso il faut un peu temps pour cela, tu as quel âge ?
J'ai plus de 40 ans et les gars sur les sites cherchent trop du sans prise de tête et moi je veux du sérieux et pas un gars qui veut aller au plumard au bout de 3 rdv

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 652
Yo,
je suis ko donc ça craint pour mes phrase, mais, Reste dans la vrai vie.
et soit patiente. C est le plus important, ne pas se presser au risque de s aveugler bien des fois….
cho
oui ;es relations virtuelles, mais en dehors j ai peu d occas ou pas d attirance

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 652
Badoo tout comme autre site de rencontres est restreint , messages limités et aprés tu dois payer !!!
Les membres ne se donnent pas la peine de répondre !!!!!
Et de plus qu'est ce qu'il a comme faux comptes !!!!!
oui des faux compte mais je crois que c est gratuit pour les filles

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
731
Bonjour,

Merci
Les sites de rencontres permettent-ils de rencontrer un "gars sérieux", de toute façon ?
Que dire de plus ?

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Pour moi, c'est surtout qu'ils cherchent à butiner partout.
.
Mais cet argument doit te servir et non te mettre en défaut.
Si tu cherche quelqu'un de sérieux, regarde la réaction du bonhomme et décline si tu ne le trouve pas sérieux.
"L'homme propose, la femme dispose."

Et si tu peux, discute déjà de tout et de rien avec des hommes dehors, hors de la toile, ça t’aiguisera pour trouver ce que tu cherche.

Bonne chance et bon courage, ce n'est pas facile.

;)

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 826
Genre
Femme
C est ce que je pense mais pas facile non plus dans la vrai vie.
Bonjour Lise,
Je pense en effet que sur ces sites, les hommes ne cherchent pas forcément du sérieux. Après il y a des exceptions mais dans ce cas tu dois bien prendre le temps et ne pas te précipiter. Et essayer de sortir un peu.. tu dis que tu n’as pas beaucoup d’occasion mais il suffit d’une seule.. ne perd pas courage.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 957
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Capitaine Jack est un site sérieux

Pas de meuf en vu :rolleyes:
Par contre sur Breizh-Pêche il va y en avoir

Mais pour autant, même s'il y en a qui sont expertes en turlutte

Et moi es maquereau

Sachez que ça reste entre nous

Dans la famille

CELLE DES PÊCHEURS

Fichtre, Tonnerre de Brest on ne parle pas de fesse hein

Mais ça n'empêche pas d'éventuelles rencontres

AMICALES

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 538
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah ça je ne sais pas mais pourquoi ça serait gratuit pour les femmes et pas pour les hommes !!!!
C'est du favoritisme, après on parle d'égalité, ça devient du n'importe quoi, mais effectivement les hommes doivent payer pour la plupart des site dont un le plus connu

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est du favoritisme, après on parle d'égalité, ça devient du n'importe quoi, mais effectivement les hommes doivent payer pour la plupart des site dont un le plus connu
:rolleyes: C' est logique que pour les filles tout est gratuit !
Quand tu va en boite ? Tu préfère quand il y à plus de filles que de mecs ??? :p
Moi aussi ! ;)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 538
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
:rolleyes: C' est logique que pour les filles tout est gratuit !
Quand tu va en boite ? Tu préfère quand il y à plus de filles que de mecs ??? :p
Moi aussi ! ;)
Vu le prix des boites aujourd'hui, je ne pense qu'as que le nbre de mecs suivraient si c'est gratuit pour les filles ! loll Mais là je parlais des sites

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !