Bonjour,
Pensez vous que badoo est un site ou on peut trouver un gars sérieux (il est pratique d'accès).
Sachant que toute façon des gars s inscrivent sur plusieurs sites en même temps pour avoir plus de chance.
Merci
Je vois tout le temps des filles dire "J'ai envi de rencontrer un gars sérieux..." Qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Tu veux trouver de suite le grand amour ? Perso il faut un peu temps pour cela, tu as quel âge ?Bonjour,
Pensez vous que badoo est un site ou on peut trouver un gars sérieux (il est pratique d'accès).
Sachant que toute façon des gars s inscrivent sur plusieurs sites en même temps pour avoir plus de chance.
Merci
non comme tous les site de rencontre c'est surtout pour coucher et rien d'autreBonjour,
Merci
Non ! badoo c' est pas sérieux ! La preuve ??? Je ne suis pas inscrit !Bonjour,
Merci
Oui je m'en rappellePété de rire la question
Je rejoins Xfreenox
Le même sujet avait déjà été abordé, il y a quelques mois
Pour moi, c'est surtout qu'ils cherchent à butiner partout.C'est important que les gars ne s'inscrivent que sur ce site et pas ailleurs pour n'avoir qu'une chance ?
Pétard... bonjour les pauvres types, même pas fichu de draguer dehors.
{ Pardon, je me laisse aller. )
J'ai plus de 40 ans et les gars sur les sites cherchent trop du sans prise de tête et moi je veux du sérieux et pas un gars qui veut aller au plumard au bout de 3 rdvJe vois tout le temps des filles dire "J'ai envi de rencontrer un gars sérieux..." Qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Tu veux trouver de suite le grand amour ? Perso il faut un peu temps pour cela, tu as quel âge ?
oui ;es relations virtuelles, mais en dehors j ai peu d occas ou pas d attiranceYo,
je suis ko donc ça craint pour mes phrase, mais, Reste dans la vrai vie.
et soit patiente. C est le plus important, ne pas se presser au risque de s aveugler bien des fois….
cho
C est ce que je pense mais pas facile non plus dans la vrai vie.non comme tous les site de rencontre c'est surtout pour coucher et rien d'autre
le mieux c'est de trouver quelqu un dans la vrais vie !
oui des faux compte mais je crois que c est gratuit pour les fillesBadoo tout comme autre site de rencontres est restreint , messages limités et aprés tu dois payer !!!
Les membres ne se donnent pas la peine de répondre !!!!!
Et de plus qu'est ce qu'il a comme faux comptes !!!!!
Les sites de rencontres permettent-ils de rencontrer un "gars sérieux", de toute façon ?Bonjour,
Merci
Oui mais tu es obligé de passer par là si tu veux du sérieux ! lol Comment tu veux faire sinon ?J'ai plus de 40 ans et les gars sur les sites cherchent trop du sans prise de tête et moi je veux du sérieux et pas un gars qui veut aller au plumard au bout de 3 rdv
A mon sens, je crois pas, ils sont fait pour des flirts si ça marcheLes sites de rencontres permettent-ils de rencontrer un "gars sérieux", de toute façon ?
Que dire de plus ?
.Pour moi, c'est surtout qu'ils cherchent à butiner partout.
Ah ça je ne sais pas mais pourquoi ça serait gratuit pour les femmes et pas pour les hommes !!!!oui des faux compte mais je crois que c est gratuit pour les filles
Bonjour Lise,C est ce que je pense mais pas facile non plus dans la vrai vie.
C'est du favoritisme, après on parle d'égalité, ça devient du n'importe quoi, mais effectivement les hommes doivent payer pour la plupart des site dont un le plus connuAh ça je ne sais pas mais pourquoi ça serait gratuit pour les femmes et pas pour les hommes !!!!
C' est logique que pour les filles tout est gratuit !C'est du favoritisme, après on parle d'égalité, ça devient du n'importe quoi, mais effectivement les hommes doivent payer pour la plupart des site dont un le plus connu
Vu le prix des boites aujourd'hui, je ne pense qu'as que le nbre de mecs suivraient si c'est gratuit pour les filles ! loll Mais là je parlais des sitesC' est logique que pour les filles tout est gratuit !
Quand tu va en boite ? Tu préfère quand il y à plus de filles que de mecs ???
Moi aussi !