Moi aussi je suis seul et j'ai bien compris que chercher sur des sites était du bidon !!Moi, j'ai ma cabotine et grâce à elle je parle à beaucoup de monde, vieux comme jeunes.
Bon, je suis seul et ça me va, mais chercher quelqu'un sur la toile, ça me ferait plutôt peur.
Tu peux tomber sur quelqu' un de bien ? Mais tu à quand plus de chance de gagner au Loto !Moi aussi je suis seul et j'ai bien compris que chercher sur des sites était du bidon !!
Au moins au loto on est assuré de gagner le gros lot !Tu peux tomber sur quelqu' un de bien ? Mais tu à quand plus de chance de gagner au Loto !
Pas toujours !Au moins au loto on est assuré de gagner le gros lot !
Disons que la quine a plus de chance que le carton pleins !Pas toujours !
Les Forums c' est souvent du Poker menteur !Disons que la quine a plus de chance que le carton pleins !
c'es pas facile a trouver mais il faut patienterC est ce que je pense mais pas facile non plus dans la vrai vie.
oui c'est vrai pas facile, par contre c'est vrai que je suis difficile et que les fêtards, les gars des cafés, j'évite.c'es pas facile a trouver mais il faut patienter
mais un jour tu finiras par trouver la personne qui te faut
par ex : cherche dans ta ville ou tu peu trouver des célibataire
chez moi il y a des bars pour les célibataires tout en buvant un verre
tu peu faire des connaissance !
J avais rencontré un gars au boulot avec qui j ai eu une aventure de 2 ans, c'est pas pour cela qu'il était sérieux, donc désespérant quand tu vois des collègues en couple avec des enfants.Yo,
je suis ko donc ça craint pour mes phrase, mais, Reste dans la vrai vie.
et soit patiente. C est le plus important, ne pas se presser au risque de s aveugler bien des fois….
cho
Oui je confirme, ça lève tout espoir en plus !J avais rencontré un gars au boulot avec qui j ai eu une aventure de 2 ans, c'est pas pour cela qu'il était sérieux, donc désespérant quand tu vois des collègues en couple avec des enfants.
c'est vrais que c'est compliquer de trouver quelqu un de bien dans la vrais vieoui c'est vrai pas facile, par contre c'est vrai que je suis difficile et que les fêtards, les gars des cafés, j'évite.
Tu as trouvé la solution, soyez plus facile et vous trouverez plus facilement !!c'est vrais que c'est compliquer de trouver quelqu un de bien dans la vrais vie
peut être que maintenant on est plus difficile et que l on peur de pas tomber sur la bonne personne