Présentation S'intégrer dans sa classe

Totoro_6
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
267
Genre
Femme
Bonjours,
Je suis arrivée il y a une semaine en cours dans un pays étranger, j'y reste encore un mois...
Je parles plutôt bien la langue même si je fais parfois des erreurs.
Je reste avec quelques personnes mais dans la classe je me sens comme invisible...un peu de côté auriez vous des conseils car cette situation me mets vraiment mal à l'aise...
 
Le Corbeau
Actif
Messages
33
Fofocoins
7 509
Genre
Garçon
Tu es introvertie ? Tu peux essayer de repérer quelqu'un qui te ressemble et vous pourrez peut être ainsi mieux vous comprendre. Sinon je ne sais pas trop malheureusement je suis invisible aussi.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 621
Age
14
Fofocoins
5 532
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjours,
Je suis arrivée il y a une semaine en cours dans un pays étranger, j'y reste encore un mois...
Je parles plutôt bien la langue même si je fais parfois des erreurs.
Je reste avec quelques personnes mais dans la classe je me sens comme invisible...un peu de côté auriez vous des conseils car cette situation me mets vraiment mal à l'aise...
bonjour
Sache que je compatis mais tellement 😭 j’ai aussi commencé cette année dans une école danoise, alors que je ne parlais pas le danois parfaitement et pfiou qu’est ce que c’est dur💀💀
Après dis toi que ça fait seulement une semaine que tu es là, c’est normal que l’intégration soit compliquée ^^ au fur et à mesur des semaines tu vas commencé à parler avec des gens sympas etc..t’as déjà trouvé des gens avec qui resté pendant les pauses et tout?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 647
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Bonjours,
Je suis arrivée il y a une semaine en cours dans un pays étranger, j'y reste encore un mois...
Je parles plutôt bien la langue même si je fais parfois des erreurs.
Je reste avec quelques personnes mais dans la classe je me sens comme invisible...un peu de côté auriez vous des conseils car cette situation me mets vraiment mal à l'aise...
Salut, d'abord bienvenue à toi,, ensuite il faut que tu fasses tes marques, il est difficile de s'intégrer aussi vite dans un pays étranger mais rassure toi au fur et à mesure ce ne sera plus un problème pour toi :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment