Pc Sims 4 des joueurs?

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
Sunshine
Enragé
Messages
745
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Tu as jouer longtps au 4? Car vraiment, perso je le trouve super, les carrières sont plus immersive, avec des objets à débloquer en montant en grade (ou avec les codes), les plantations a bouturer, pour debloquer de nouvelles espèces, (dont la chrysanthème de la mort ❤️)l'espace à visité... j'en passe...
Non effectivement, j'ai pas joué beaucoup au 4...
J'ai pas eu trop l'occasion.
Faudrait que je réessaye peut-être 🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
le monde des binournours :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Ouiiiiii 🥺🥺🥺🥺
Sims 4 des joueurs?
 
M
Meow
Anonyme
Bonjour,
Vous jouez aux Sims?
Le 4 était (ou est toujours) en téléchargement gratuit.
Les extensions sont parfois en soldes, c'est ainsi que j'ai acquis
Chiens et chats
A la campagne
Au travail.
Ce qui donne des plus au jeu.
Oui, j'avoue, j'utilise parfois des codes de triches, si vous en voulez je connais des sites super pour les tricheurs comme moi 😅
Je leurs fais faire des trucs de fou, gentil ou pas ça dépend de mon humeur!
J'adore les SIMS 4. C'est mon jeu préféré sur PC. J'ai acheté toutes les extensions, les kits... lorsqu'elles étaient en promo. Cela fait des années que je n'y joue plus car le travail et mon ordi rame trop. J'utilise des codes triches pour améliorer les maisons et mes sims.
 
F
Feronia
Anonyme
le pire dans les SIMS c'est quand tu les mets dans une piscine et tu retires l'échelle :devilish::devilish:
Ça ne marche plus! Ils montent simplement sur le bord de la piscine... maintenant si tu veux les crever dans la piscine faut construire un mur autour ou alors les faire nager sans cesse quand ils sont : vieux, fatiguer ou hystérique.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 223
Ça ne marche plus! Ils montent simplement sur le bord de la piscine... maintenant si tu veux les crever dans la piscine faut construire un mur autour ou alors les faire nager sans cesse quand ils sont : vieux, fatiguer ou hystérique.
Je ne sais pas si marche plus aujourd'hui mais dans les tout premiers ca marchait !!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment