Silence radio depuis 15jours

• Auteur de la discussion Neige69
  • Date de début
C
Chuuuri
Anonyme
Coucou, désolé je me joins dans la conversation. alors ? C'est toujours pareil ?

ynw
Débutant
Fofocoins
145
Salut les filles je vous exposé mon probleme
Mon homme refuse de me.parler depuis 15jours
Suite à des soucis familiaux j'ai voulu faire une pause que j'ai regretter des le lendemain
Je lui ai écrit le lendemain pr lui dire que j'avais besoin de lui que je l'aimais et depuis il refuse de me parler
Qu en pensez vous ?
Salut
Je connais pas votre situation mais perso je serai parti le voir chez lui ou je lui aurait mis un ultimatum enfin c'est bon quoi si il t'aime vraiment il devrait te parler plutôt que faire l'enfant.
Mais après je sais pas si vous avez discuter mais voilà c'est se que j'aurais fait, force à toi bisous ❤️

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, pourquoi Salut que les filles ?? :) Pour ma part, quand je suis énervé, il faut que je me calme, et il est vrai que plus la personne avec qui je me suis fâché essaye de me relancer alors que je lui ai demandé un peu d'espace le temps de me calmer plus cela m’énerve... Comme d'autres personnes te l'ont dit, donne-lui du temps, si c'est juste une colère il reviendra quand il sera descendu, sinon, malheureusement, c'est peut-être la fin d'une histoire .. Par contre, expose lui le fait que tu vas le laisser tranquille mais que tu tiens à lui dans un court message avant de le laisser sans nouvelles, comme ça, tu ne seras pas tenté d'envoyer d'autres messages .. Bon courage, ce n'est jamais évident ... :)

Y
Yvonne
Anonyme
Tourne la page avec lui. Peut-être qu'il ne t'aimais pas. Essaie de sortir, rencontrer quelqu'un d'autres. Ne te déprime pas sois toujours chic

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir Neige69, tant que tu ne mettras pas de la distance entre vous, il n'y aura pas de manque ... C'est souvent une fois qu'on a perdu les gens qu'ils nous manquent ... Laisse-lui de l'air, ce n'est pas facile, c'est insupportable peut-être mais il le faut ... Aucun message, n'en parle pas avec vos amis communs, ou dit juste que ça te saoule ... soit il revient, soit c'est fini, mais c'est toi qui aura décidé ... voila, c'est un avis parmi tant d'autres, si tu peux prendre un peu de tout et t'en sortir je serais content pour toi :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !