Silence radio depuis 15jours

• Auteur de la discussion Neige69
  • Date de début
N
Neige69
Anonyme
Merciii beaucoup j'ai vraiment besoin de réponse je suis perdu

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm il s'est passé une chose similaire entre ma copine et moi. Pas pendant 15 jours mais seulement quelques heures ce qui était tout de même unique pour nous de ne pas se parler alors qu'on le pourrait. Notre couple est à distance et on utilisait Discord. Si je reprend ta situation, je pense que tu devrais lui écrire justement, lui demander de revenir et de lui expliquer tranquillement ta situation pour qu'il comprenne. L'ignorer ne ferait que le refroidir encore plus et envisager de briser votre couple définitivement, c'est comme si tu l'ignorais au final et tu ne devrais pas si tu tiens à lui. Essaie de lui écrire, même s'il te répond sèchement. Il risque de s'énerver mais toi reste toujours calme par message et il se calmera

N
Neige69
Anonyme
Ah mais ça fait 15 jours que je lui écris sans cesse je l'ai limite harceler et le peu où il m'a rep c pour me dire j'ai pas envie de te parler

R
Romane
Anonyme
Dis lui je comprends que tu sois fâché contre moi mais sache que je t'aime et ensuite tu ne lui parle plus

N
Neige69
Anonyme
Je lui ai envoyer ce genre de msg en dernier il ne l'a meme pas lu
Je pense que c fini pr lui
J'aurais aimer qu'il me le dise clairement

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce n'est pas spécialement honnête de sa part à mes yeux. Finalement dis lui, tout ça juste parce que tu as voulu faire une pause ? Que tu avais besoin de te recentrer sur ta situation ?

N
Neige69
Anonyme
Voilà tu comprend ma position
Je me dis que ça ne peut pas être ça la raison de son absence mais plus le fait qu'il ne veuille plus de moi
Mais prk ne pas le dire franchement on n'est pas des enfants
Plutôt que me dire je n'ai pas envie de parler Avec toi
Ça me laisse dans l'incertitude
Je me.dis est ce que c'est le côté rancunier qui fait que ou bien est ce que c'est une sorte de façon de mettre fin à notre relation

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voilà tu comprend ma position
Je me dis que ça ne peut pas être ça la raison de son absence mais plus le fait qu'il ne veuille plus de moi
Mais prk ne pas le dire franchement on n'est pas des enfants
Plutôt que me dire je n'ai pas envie de parler Avec toi
Ça me laisse dans l'incertitude
Je me.dis est ce que c'est le côté rancunier qui fait que ou bien est ce que c'est une sorte de façon de mettre fin à notre relation
Je pense qu'il ne faut plus rien attendre de lui. Je doute qu'il revienne, ça impliquerait qu'il doive assumer une part de la faute en partant sans te répondre. C'est triste, mais dis toi que tu pourras trouver un vrai homme dans ta vie. S'il revient en supplice dans plusieurs semaines, c'est qu'il veut t'utiliser comme bouée de sauvetage parce qu'il a foiré un truc donc n'accepte pas ses bobards et fais confiance en ton instinct, si c'est honnête ou pas mais il semble se plaire d'être seul depuis ces 15 jours alors soit. Lâche lui une crasse à la fin, il comprendra qu'il n'a plus le contrôle sur la situation et qu'il n'est plus dominant mais dominé.

Sinon je suis désolé pour toi, on se passerait tous de ce genre d'évènements. Je te souhaite d'aller mieux concernant ta famille, courage

N
Neige69
Anonyme
Ouii je pense que tu as raison merci du Conseil
C triste vraiment mais bon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !