Silence radio depuis 15jours

• Auteur de la discussion Neige69
  • Date de début
N
Neige69
Anonyme
Salut les filles je vous exposé mon probleme
Mon homme refuse de me.parler depuis 15jours
Suite à des soucis familiaux j'ai voulu faire une pause que j'ai regretter des le lendemain
Je lui ai écrit le lendemain pr lui dire que j'avais besoin de lui que je l'aimais et depuis il refuse de me parler
Qu en pensez vous ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il l'a mal pris, sûrement parce qu'il se dit qu'en fait tu veux rompre mais tu n'oses pas lui dire.

N
Neige69
Anonyme
Merci de ta réponse

Mais pense tu que ce soit une rupture ce silence?

N
Neige69
Anonyme
c'est bien ça le souci quand je lui écris il ne me répond pas pendant des jours et kan il m'a rep hier c'est pour me dire j'ai pas envie de te parler c'est quoi que tu comprend pas.du coup je suis perdu il me dit pas clairement que c fini mais il refuse de me parler je ne sais pas ce que je dois comprendre a son silence
sachant qu'il est de nature très rancunier

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
c'est bien ça le souci quand je lui écris il ne me répond pas pendant des jours et kan il m'a rep hier c'est pour me dire j'ai pas envie de te parler c'est quoi que tu comprend pas.du coup je suis perdu il me dit pas clairement que c fini mais il refuse de me parler je ne sais pas ce que je dois comprendre a son silence
sachant qu'il est de nature très rancunier
Aie, si il est très rancunier ça craint.laisses lui du temps et ne lui écris pas. Attends que ça soit lui qui fasse le premier pas 😉

N
Neige69
Anonyme
Oui c'est ce que j'ai décider vu le msg sec d hier mais j'avoue que cette incertitude me fait peur et surtt j'ai peur que cette pause ne fait que l'habituer sans moi et qu'il prenne conscience qu'il ne veut plus de moi.
Je lui ai envoyer des snaps ou j'étais au plus bas et ça ne l'a pas toucher pourtant je c qu'il m'aimait avant ça

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Oui c'est ce que j'ai décider vu le msg sec d hier mais j'avoue que cette incertitude me fait peur et surtt j'ai peur que cette pause ne fait que l'habituer sans moi et qu'il prenne conscience qu'il ne veut plus de moi.
Je lui ai envoyer des snaps ou j'étais au plus bas et ça ne l'a pas toucher pourtant je c qu'il m'aimait avant ça
Ou alors il voulait rompre mais n'osait pas te le dire. Tu verras si il revient ou pas vers toi. Mais Une chose est sure; si il fait la tête laisses le revenir. Lui envoyer des messages va que le saouler encore plus.

N
Neige69
Anonyme
Oui c'est vrai tu as raison après yavais aucun signe qui montrait qu'il voulait rompre avant cette histoire.au contraire il était attentionné adorable me disait tjr je t'aime et s'il a bien une qualité c'est l'honnêteté il m'a tjr dis les choses même si elle étaient pas facile à dire.
Après peut être que cette pause lui fait du bien et qu'il ne ressent plus le besoin de me parler.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 703
Salut les filles je vous exposé mon probleme
Mon homme refuse de me.parler depuis 15jours
Suite à des soucis familiaux j'ai voulu faire une pause que j'ai regretter des le lendemain
Je lui ai écrit le lendemain pr lui dire que j'avais besoin de lui que je l'aimais et depuis il refuse de me parler
Qu en pensez vous ?
bonjour neige
si je comprend bien tu as voulu faire une pause pour avoir une réflexion
sur ton couple et au retour ton homme fait le silence radio
excuse moi mais il a raison pourquoi une pause si tu l aime
maintenant il se met en silence radio pour te rendre ce que
tu lui a fait subir !

N
Neige69
Anonyme
Salut brunette

Non la pause n'a rien à voir avec mon couplé
J'ai eu des soucis de famille concernant mon neveu et du coup j'étais pas bie
Lui non plus du coup pr le préserver j'ai voulu faire une pause mais je l'ai regrette des le lendemain
Mais.malheureusement c'était trop tard
Du coup depuis 16jours il ne veut plus me parler
Refuse tt dialogue avec moi
Ne me calculé plus
Ma bloquer sur snap
Et hier après 50 mille appel et SMS il m'a écrit sur WhatsApp me disant qu'il voulait pas me parler qu'est que je ne comprends pas
Voila

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !