Signification prends soin de toi...

• Auteur de la discussion vnll
  • Date de début
V
vnll
Anonyme
Bonsoir svp je demande la signification de "prends soin de toi" parce-que pour moi ça sonne très mal.
Moi un garçon me l a dit parce-que je suis malade alors j ai compris cela comme " ce n est pas qqn qui va le faire à ta place donc fais le toi même" ou encore avec des sous entendu " écoutes ta santé m interresse vraiment , fais en sorte qui il ne t arrive rien , je vais penser fort à toi , portes toi bien et tout ce qui va avec" donc je sais pas ... Si c est amour ou amitié ou encore injure...

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi qui suis lourdement malade sa veut dire fait attention a toi
Prend soin de ton corp et évite les danger que tu doit pas te négliger ce sont des mots de réconfort et de protection

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonsoir svp je demande la signification de "prends soin de toi" parce-que pour moi ça sonne très mal.
Moi un garçon me l a dit parce-que je suis malade alors j ai compris cela comme " ce n est pas qqn qui va le faire à ta place donc fais le toi même" ou encore avec des sous entendu " écoutes ta santé m interresse vraiment , fais en sorte qui il ne t arrive rien , je vais penser fort à toi , portes toi bien et tout ce qui va avec" donc je sais pas ... Si c est amour ou amitié ou encore injure...
Euh... Pourquoi autant se poser de questions ? 😶
Prend soin de toi c'est tout en fait 😫😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
TwT mais ça veut simplement dire qu'il s'inquiète pour toi.

Dire prend soin de toi à quelqu'un, ça veut dire repose toi et pense à toi pour guérir. C'est un peu comme "bon rétablissement".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !