J'ai l'impression que tu vas me demander de l'argent, je te préviens, ton filleul est passé avant toi il ne reste plus rienNn . Mes enfants sont mort et mon mari ma trompé . Hereusement tu es la mon parinou😍
J'ai l'impression que tu vas me demander de l'argent, je te préviens, ton filleul est passé avant toi il ne reste plus rienNn . Mes enfants sont mort et mon mari ma trompé . Hereusement tu es la mon parinou😍
À ziva ! Tjrs les mecs ! Tonton , c pas bien le sexisme !J'ai l'impression que tu vas me demander de l'argent, je te préviens, ton filleul est passé avant toi il ne reste plus rien![]()
Oui mais n'oublie pas que c'est ton filleul !!! soit c'est moi qui paye, soit c'est toi !!À ziva ! Tjrs les mecs ! Tonton , c pas bien le sexisme !
Tu savais pas ? Jai trouvée un nouveau travail de devin !Puréetu m'as fait rire et j'ai mal au dos quand je ris
elle n'est plus avec le père des enfants, effectivement il l'a trompé ... Mais ses enfants, mes tout petits vont bien j'ai pris de leur nouvelles
![]()
Tu paye et il aura 1 € de pour boire de ma partOui mais n'oublie pas que c'est ton filleul !!! soit c'est moi qui paye, soit c'est toi !!
Ohhhh!!! Avec tout le respect que je te dois parinou😍 Je ne te permet pas dinsulter la familleIl ne mérite pas tes sous, aujourd'hui c'est un petit c*n !!!
C la genetique !Je ne sais pas comment il va avoir son BAC, le pire c'est qu'il a de bonnes notes ......
C'est mon fils, je l'ouvre en deux si j'ai envie, et je prends un de ses boyaux pour faire un nœud avec son zizi si il y a assez de matière !!Ohhhh!!! Avec tout le respect que je te dois parinou😍 Je ne te permet pas dinsulter la famille
Oulalalah.... c pas tres tres gentilC'est mon fils, je l'ouvre en deux si j'ai envie, et je prends un de ses boyaux pour faire un nœud avec son zizi si il y a assez de matière !!
Que du coté de la mère !!!C la genetique !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏