C
Anonyme
Belissima đJe peut venir aussi ?! đ
Belissima đJe peut venir aussi ?! đ
DĂ©solĂ©e câest le seul mot que je connais en italien đBelissima đ
Mais ce n'est pas graveDĂ©solĂ©e câest le seul mot que je connais en italien đ
Gracias đMais ce n'est pas grave![]()
Mais oui c'est une chance OnO đtu parles d'une chance đ©
đđ
bah quoi câest cool Allemagne , en plus il y a des trĂšs belles femmestu parles d'une chance đ©
đđ
Mais ouiii. Et trĂšs [UWSL]belles femmes donc trĂšs belles amis waouh đ€©[/UWSL]bah quoi câest cool Allemagne , en plus il y a des trĂšs belles femmes![]()
La chance ! J'aimerais trop dormir dans un bunker ou dans un tank...Perso je sais pas si je vais vraiment partir cet Ă©tĂ©. J'ai l'anniversaire d'un ami qui doit se placer en aoĂ»t sur plusieurs jours potentiellement. On ira dormir dans les bunkers dĂ©saffectĂ© de l'armĂ©e, son pĂšre Ă©tait lieutenant dans l'artillerie et l'armĂ©e lui a confiĂ© de gĂ©rer les forts relativement bien cachĂ© dans les montagnes et d'en faire un musĂ©e đ Et comme il a les clĂ©s des bunkers bah ils squattent lĂ -bas des fois mdr đ Mais sinon je pense surtout aider mes grands-parents avec les travaux Ă la maison, Ă©tudier surtout et avancer mes projets đ§ Je devrais partir en France normalement pour voir des gens mais tout dĂ©pends des finances quoi et de cet anniversaire ;-;' Je dois aussi refaire ma carte d'identitĂ© parce qu'elle arrive Ă expiration, me prendre un nouveau natel gratuit auprĂšs de mon opĂ©rateur hĂ©hĂ© UwU Me faire de nouvelles lunettes, dĂ©cider du sort de ma moto que j'hĂ©site Ă vendre đ„Č Mais aussi avancer donc l'animation 3D, mes rĂ©cits, apprendre Ă coder pour faire des sites internet et notamment un blog avec potentiellement un forum đ§ Mais encore monter des pc pour les vendre, faire plein de demandes administrative, reprendre un peu le sport parce que j'en ai envie ;-; m*rde, trouver un cadeau pour mon pote, je vais pas me ramener les mains dans les poches TwT Mes grands-parents qui veulent que je leur cherche un pc portable pour jouer quand ils partiront en ThaĂŻlande mdr, tu parles de vieux schnocks de 70 ans ils sont plus souvent sur leurs Ă©crans que moi ;-; Et trouver une dĂ©neigeuse parce que dĂ©neiger tous les jours avec une pelle ben ouais c'est cool 2 minutes mais la troisiĂšme quand tu pĂštes la pelle t'as envie de jeter de l'essence dessus et une allumette ;-;
Et euh voilĂ , yes ma vie de ouf ;-;
Moi je voudrais pas, j'arriverai sûrement pas à fermer l'oeil de la nuit ;-;'La chance ! J'aimerais trop dormir dans un bunker ou dans un tank...
Il y a bien des gens qui vivent à Drancy,donc bon... ;-;Moi je voudrais pas, j'arriverai sûrement pas à fermer l'oeil de la nuit ;-;'
Drancy, c'est pas en banlieue parisienne ça ? x')Il y a bien des gens qui vivent à Drancy,donc bon... ;-;
Oui !Trop bien t'a ton propre cheval ! Je t'envie trop đ€©t'a des photos ?
J'arrive pas Ă mettre des photosOui !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ