Tu t'ennuyais tant que ça ? 😅Discussion pour parler de tout et de rien hehe 🤣
It's totalement inutile
Moi je ne vais nulle part.
Ma mère est malade, et je dois m'occuper d'elle 🤷🏿♂️
Peut-être plus tard.
Tu t'ennuyais tant que ça ? 😅Discussion pour parler de tout et de rien hehe 🤣
It's totalement inutile
C'est bizarre, votre message s'affiche mais pas les lettres qui sont remplacées par des carrés, à l'exception de "ê"𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘮ê𝘮𝘦 𝘭𝘰𝘭 😂😂
Und ich auchhhh !Ah bah chacun ses envies ! ^^
Ils ont l'air bien ses pays aussi mais j'ai surtout envie d'aller en Allemagneuuhh
Tiens Toi aussimoi d'habitude je vais tjrs en Allemagne même si j'aime pas ce pays, bah je suis obligé de suivre mes parents mais cette année, ils ont décidés de changer et on va en Italie !
On a comprit, tu kiffes les Italiennesitalie c’est sympa.... les Italienne aussi ^^
Merci mais moi, je suis à cheval !et bien dis fonc ! en voilà un programme chargé
profite bien c'est vrai que la rando c super, mais contrairement à toi, je ne me suisplus essayé à la rando à partir du moment ou je me suis cassé la cheville sur un chemin de randonnée en corse
Moi aussi 😏d'accord a 100% avec toi👍On a comprit, tu kiffes les Italiennes
(Comme moi je kiffe les Italiens, et l'Italie )
Trop bien t'a ton propre cheval ! Je t'envie trop 🤩t'a des photos ?Merci mais moi, je suis à cheval !
Je préfère les écossais.italie c’est sympa.... les Italienne aussi ^^
Je préfère les pays du Nord et,le Japon...On a comprit, tu kiffes les Italiennes
(Comme moi je kiffe les Italiens, et l'Italie )
Je peut venir aussi ?! 😅Youpiii 😝
Non 😭
tu parles d'une chance 😩Mais... La chance, l'Allemagne 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏