Si vous pouviez pénétrer dans l'esprit...

• Auteur de la discussion Mystère
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Victor Hugo pourquoi pas ! Savoir comment lui venait l'inspiration pour ses écrits... comment il voyait tout simplement la vie... une grande personne qui a influencé tant de génération pour la poésie etc...son œuvre est immortelle, elle voyage avec le temps...
Oui mais ça serait aussi ressentir sa peine quand il perdit sa fille, c'est moins agréable 😅

M
Mystère
Anonyme
Je n'admire vraiment personne ..

Sauf la Pierre pour sa quiétude ..
Une personne aurait découvert le procédé pour la fabrication de l'or...! Un alchimiste très intelligent,il n'a jamais écrit la formule sur le moindre bout de papier,il avait tout dans la tête !

M
Mystère
Anonyme
Oui mais ça serait aussi ressentir sa peine quand il perdit sa fille, c'est moins agréable 😅
Je crois qu'il a perdu dans un accident de navigation, une bien triste épreuve, nous en vivons tous dans la vie... c'est la dure réalité du temps qui passe,des évènements qui s'enchaînent... la vie dans sa beauté et dans ses horreurs...

M
Mystère
Anonyme
Si il ya bien un Peintre ..

Mais il est mort il ya longtemps ..

Et j'ai vu "ttes" ses Œuvres ..

Donc a quoi bon ..
Savoir comment il voyait la vie, sa façon de voir, sa façon de peindre, son geste sur la toile, ses coups de pinceaux,quels sentiments il voulait faire passer dans ses tableaux, son existence dans la vie, plein de choses...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !