Si vous pouviez faire trois vœux ce serait quoi ?

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je vais taper dans l'égoïsme pour cette fois.
- Trouver l'amour.
- être riche ( pas pour rien, ça me servirait à aider les gens justement et puis égoïstement je pourrais vivre tranquille et puis c'est l'argent qui peut réaliser les vœux justement, suffit de savoir s'en servir)
- rencontrer quelqu'un.

Je justifie mon égoïsme ( et oui ) car selon moi il n'y a rien de plus beau que l'amour ( vrai ) dans la courte vie que l'on mène. Puis, car comme dit plus haut l'argent fait tout. Tu veux sauver des SDF ? Avec l'argent tu peux les aider.
Tu veux sauver des animaux en voie de disparition ? Si tu es riche t'as du pouvoir et tu peux faire en sorte de protéger ces animaux ( de différentes manières, mais flemme de commencer une liste ) tu veux arrêter la pollution ? Très bien, alors investi dans des infrastructures meilleures pour l'environnement.
Et puis plein de trucs.
Bon par contre rencontrer ce quelqu'un ça c'est juste parce que j'ai envie.

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi ce serait :
Qu'il n'y ai plus de pollution, sous toute forme qu'elle soit
Qu'il n'y ai plus de pauvreté
Qu'il n'y ai plus AUCUNE espèce en voie de disparition
Et vous ?

Numéro 1 ;

Absolument tout savoir.

Numéro 2 ;

Que mes cheveux mesures quatre fois leurs tailles actuelle.

Numéro 3 ;

Quelque chose que je préfère garder pour moi 😅😶‍🌫️

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Numéro 1 ;

Absolument tout savoir.

Numéro 2 ;

Que mes cheveux mesures quatre fois leurs tailles actuelle.

Numéro 3 ;

Quelque chose que je préfère garder pour moi 😅😶‍🌫️
Ça doit être ennuyant de tout savoir 🤔 ( simple réflexion j'aime trop apprendre pour imaginer tout savoir )

Tu veux être Raiponce 🤣

Mystère et boule de gum alors 😌

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça doit être ennuyant de tout savoir 🤔 ( simple réflexion j'aime trop apprendre pour imaginer tout savoir )
Oui en effet, mais au moins si je veux faire des études plus tard ça me facilitera la tâche 🤣
Tu veux être Raiponce 🤣
Je veux seulement que mes cheveux reviennent à leurs longueurs d'antan, avant que je ne les coupe 😑
Mystère et boule de gum alors 😌
😏🤌

S
Sam21
Anonyme
Je vais taper dans l'égoïsme pour cette fois.
- Trouver l'amour.
- être riche ( pas pour rien, ça me servirait à aider les gens justement et puis égoïstement je pourrais vivre tranquille et puis c'est l'argent qui peut réaliser les vœux justement, suffit de savoir s'en servir)
- rencontrer quelqu'un.

Je justifie mon égoïsme ( et oui ) car selon moi il n'y a rien de plus beau que l'amour ( vrai ) dans la courte vie que l'on mène. Puis, car comme dit plus haut l'argent fait tout. Tu veux sauver des SDF ? Avec l'argent tu peux les aider.
Tu veux sauver des animaux en voie de disparition ? Si tu es riche t'as du pouvoir et tu peux faire en sorte de protéger ces animaux ( de différentes manières, mais flemme de commencer une liste ) tu veux arrêter la pollution ? Très bien, alors investi dans des infrastructures meilleures pour l'environnement.
Et puis plein de trucs.
Bon par contre rencontrer ce quelqu'un ça c'est juste parce que j'ai envie.
Ton argumentation se tient 😉

S
Sam21
Anonyme
1)Que le monde s'améliore (humains moins égoïstes, animaux avec des vrais droits, planète respectée...)
2)Que l'amour de ma vie revienne (mais seulement si le premier est accordé sinon je préfère le rejoindre
3)Que mon fils soit heureux dans sa vie

Et si je ne peux en choisir qu'un ce sera le 3ème 😉

M
mathiass2.0
Anonyme
1)Que le monde s'améliore (humains moins égoïstes, animaux avec des vrais droits, planète respectée...)
2)Que l'amour de ma vie revienne (mais seulement si le premier est accordé sinon je préfère le rejoindre
3)Que mon fils soit heureux dans sa vie

Et si je ne peux en choisir qu'un ce sera le 3ème 😉
très bon choix 🥰

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi ce serait :
Et vous ?
  1. De pouvoir retourner 7 ans en arrière, pour revoir mon arrière grand-mère, ma grand-mère, et tout simplement revivre tous les bons moments que j'ai pu vivre à cette époque jusqu'à aujourd'hui.
  2. De devenir aussi intelligente que toutes les têtes de classes que j'ai pu connaître.
  3. Qu'il n'y ai plus de pollution sur Terre.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
  1. De pouvoir retourner 7 ans en arrière, pour revoir mon arrière grand-mère, ma grand-mère, et tout simplement revivre tous les bons moments que j'ai pu vivre à cette époque jusqu'à aujourd'hui.
  2. De devenir aussi intelligente que toutes les têtes de classes que j'ai pu connaître.
  3. Qu'il n'y ai plus de pollution sur Terre.
Et il me faudrait un autre vœux ! 😩

D
Daisy
Anonyme
Moi ce serait :
Et vous ?
Moi pareil que toi, aucune espèce animal en voie de disparition
Après le reste je vais être un peu égoïste mais bon 😅
Trouver l'amour
Avoir mon propre cheval et tout ce qui va avec (le box le prés ect) _ ( bon la techniquement ça fait deux voeux je crois mais bref 😂)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !