Moi ce serait :
Qu'il n'y ai plus de pollution, sous toute forme qu'elle soit
Qu'il n'y ai plus de pauvreté
Qu'il n'y ai plus AUCUNE espèce en voie de disparition
Et vous ?
Ça doit être ennuyant de tout savoir 🤔 ( simple réflexion j'aime trop apprendre pour imaginer tout savoir )Numéro 1 ;
Absolument tout savoir.
Numéro 2 ;
Que mes cheveux mesures quatre fois leurs tailles actuelle.
Numéro 3 ;
Quelque chose que je préfère garder pour moi 😅😶🌫️
Oui en effet, mais au moins si je veux faire des études plus tard ça me facilitera la tâche 🤣Ça doit être ennuyant de tout savoir 🤔 ( simple réflexion j'aime trop apprendre pour imaginer tout savoir )
Je veux seulement que mes cheveux reviennent à leurs longueurs d'antan, avant que je ne les coupe 😑Tu veux être Raiponce 🤣
😏🤌Mystère et boule de gum alors 😌
pas grave, il faut penser aussi à soi des fois !1: je souhaiterais que le monde soit parfait
2: je souhaiterais rencontrer l’amour de ma vie (😅)
3: je souhaiterais aller vivre au Japon 🇯🇵
( bon, j’aurais préféré faire des vœux qui aident un peu plus le monde dans lequel on vit aujourd’hui… )
Ton argumentation se tient 😉Je vais taper dans l'égoïsme pour cette fois.
- Trouver l'amour.
- être riche ( pas pour rien, ça me servirait à aider les gens justement et puis égoïstement je pourrais vivre tranquille et puis c'est l'argent qui peut réaliser les vœux justement, suffit de savoir s'en servir)
- rencontrer quelqu'un.
Je justifie mon égoïsme ( et oui ) car selon moi il n'y a rien de plus beau que l'amour ( vrai ) dans la courte vie que l'on mène. Puis, car comme dit plus haut l'argent fait tout. Tu veux sauver des SDF ? Avec l'argent tu peux les aider.
Tu veux sauver des animaux en voie de disparition ? Si tu es riche t'as du pouvoir et tu peux faire en sorte de protéger ces animaux ( de différentes manières, mais flemme de commencer une liste ) tu veux arrêter la pollution ? Très bien, alors investi dans des infrastructures meilleures pour l'environnement.
Et puis plein de trucs.
Bon par contre rencontrer ce quelqu'un ça c'est juste parce que j'ai envie.
et toi se serait quoi tes trois voeux ?Ton argumentation se tient 😉
Réalisables ou pas ?et toi se serait quoi tes trois voeux ?
pas forcémentRéalisables ou pas ?
très bon choix 🥰1)Que le monde s'améliore (humains moins égoïstes, animaux avec des vrais droits, planète respectée...)
2)Que l'amour de ma vie revienne (mais seulement si le premier est accordé sinon je préfère le rejoindre
3)Que mon fils soit heureux dans sa vie
Et si je ne peux en choisir qu'un ce sera le 3ème 😉
Je te remercie 😊très bon choix 🥰
Moi à vrai dire je ne sais pas trop 🤔Moi ce serait :
Et vous ?
Moi ce serait :
Et vous ?
Et il me faudrait un autre vœux ! 😩
- De pouvoir retourner 7 ans en arrière, pour revoir mon arrière grand-mère, ma grand-mère, et tout simplement revivre tous les bons moments que j'ai pu vivre à cette époque jusqu'à aujourd'hui.
- De devenir aussi intelligente que toutes les têtes de classes que j'ai pu connaître.
- Qu'il n'y ai plus de pollution sur Terre.
ce serait quoi le 4eme alors ?Et il me faudrait un autre vœux ! 😩
Moi pareil que toi, aucune espèce animal en voie de disparitionMoi ce serait :
Et vous ?
Réussir enfin a joué correctement du piano !ce serait quoi le 4eme alors ?
Alala le "mais bref" qui veux clairement dire "mais en s'en fou d'accord ?"bon la techniquement ça fait deux voeux je crois mais bref 😂
Ui totalement 🤣🤣Alala le "mais bref" qui veux clairement dire "mais en s'en fou d'accord ?"
en vrai ca avec de l'entrainement ce n'est pas possible ?Réussir enfin a joué correctement du piano !
Pourquoi ça te fait rire @mathiass2.0 ? 😭😭😂😂Réussir enfin a joué correctement du piano !
Ca fait 4 ans que j'en fais et les progrès sont pas concluants ! 😩en vrai ca avec de l'entrainement ce n'est pas possible ?
Je veux dire gaspiller un voeu alors que c'est réalisable sans c'est dommage non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏