Si vous pouriez changer un truc sur vous ça serait quoi ?

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Visage , corps , ect ...
Je me ferait changer les cheveux, ils seront lisses avec une teinture noir et bleu. Au niveau du visage, je me ferait changer la peau aussi, paske je commence à avoir des boutons. Au niveau de tous le corps, je sauterais les âges pour avoir 19 ans. Donc, au niveau des seins, je les ferait grossir un peux. Devenir un petit peux plus grosse. Et après, avoir des ongles un peux plus long. Ah oui et changer la couleur des yeux, en bleu. C tout.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Visage , corps , ect ...
Hm, ce serait mes jambes. Je suis assez fine mais mes jambes ont fait "La vérité on en a rien à faire". Mais au fond, si je veux changer ça il me suffit de bouger.
Sinon, dans l'ensemble je suis pas horrible, et j'accepte assez bien mon corps.
Après, pourvoir enlever les traces sur mes bras ce serait bien.
Voilà voilà.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hm, ce serait mes jambes. Je suis assez fine mais mes jambes ont fait "La vérité on en a rien à faire". Mais au fond, si je veux changer ça il me suffit de bouger.
Sinon, dans l'ensemble je suis pas horrible, et j'accepte assez bien mon corps.
Après, pourvoir enlever les traces sur mes bras ce serait bien.
Voilà voilà.
:) C' est bien ! il faut être bien dans sont corps ! comme ça la vie et plus belle ! :D
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je vous ai lu... Sachant qu'on intervient souvent pour arriver à pire, je préfère ne rien changer! Mon père porte une perruque japonaise parfaite, des prothèses dentaires archi vraies et j'en passe dans l'artificiel. Je le vois en slip sans son armure, on dirait un extraterrestre!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
;) Pour ton nez il faut pas trop changer d' avis ? Si non ... Il vaut mieux en acheter un en plastique ? 😜
La rhinoplastie of cours xD vraiment en plus en France ya un bon chirurgien qui en fait ?!! ★
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment