Pour ton nez il faut pas trop changer d' avis ? Si non ... Il vaut mieux en acheter un en plastique ? 😜2 c un nombre paires donc c pas mal xD et pour mon pif je vais peut être un jour changer d'avis je sais pas 😉
La rhinoplastie of cours xD vraiment en plus en France ya un bon chirurgien qui en fait ?!! ★Pour ton nez il faut pas trop changer d' avis ? Si non ... Il vaut mieux en acheter un en plastique ? 😜
oh merci TT moi aussi je serait toujours la pour toi ❤Et je serai là pour twa ^^
tu vas changer d’avis ^^ un jour tu me croira quand je te dis que c mon nez preferé 😏2 c un nombre paires donc c pas mal xD et pour mon pif je vais peut être un jour changer d'avis je sais pas 😉
of course le mans xDLa rhinoplastie of cours xD vraiment en plus en France ya un bon chirurgien qui en fait ?!! ★
Oui j'espère xD mais bon il est quand mm énorme le coco TTtu vas changer d’avis ^^ un jour tu me croira quand je te dis que c mon nez preferé 😏
XDof course le mans xD
mais nion il est bg TT
bah il est pas si enorme, et il es bg ^^ gros ou pas je l’aime xD ton nez c tom xDOui j'espère xD mais bon il est quand mm énorme le coco TT
si^^XD
Non TT
Hmmmm...mes cheveux et j'aimerais rétrécir un titi peu en taille et avoir un c*l moins grosVisage , corps , ect ...
tu me passe de ta taille xD TT je suis minuscule moi xDHmmmm...mes cheveux et j'aimerais rétrécir un titi peu en taille et avoir un c*l moins gros
Voilà ~
Ah bah ok xDtu me passe de ta taille xD TT je suis minuscule moi xD
La teubVisage , corps , ect ...
Et après, c'est toi qui traite les gens de pervers. C'est un combleLa teub
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏