💰🪙💸 Si vous possédiez tout l'or du monde...

• Auteur de la discussion Lebanquier
  • Date de début
L
Lebanquier
Anonyme
Je ferais don aux associations caritative pour aider les plus démunis dans le besoin et après j'offre pleins cadeaux a mes proches.. 😌
Suffisamment d'argent pour toute votre vie ! Associations : ok. Pour les gens les plus démunis : ok.
Et, pour vous ? Suffisamment d'argent pour réaliser tout ses rêves,ses désirs,... dans n'importe quels endroits du monde ou de l'univers... ou ici en France... plus besoin de penser à demain, vivre en respirant l'air de la liberté,de faire de son temps ce que l'on veut...

C
Coraline
Anonyme
Suffisamment d'argent pour toute votre vie ! Associations : ok. Pour les gens les plus démunis : ok.
Et, pour vous ? Suffisamment d'argent pour réaliser tout ses rêves,ses désirs,... dans n'importe quels endroits du monde ou de l'univers... ou ici en France... plus besoin de penser à demain, vivre en respirant l'air de la liberté,de faire de son temps ce que l'on veut...
Je ferais des voyages dans différents pays

L
Le banquier
Anonyme
Je ferais des voyages dans différents pays
Une aventurière ! A la découverte du monde ! A la rencontre d'autres paysages... natures différentes...
Peuples... cultures... animaux... pour en garder les meilleurs souvenirs...les plus belles choses...les plus belles rencontres... pourquoi pas vivre en permanence comme cela... quelques jours par-ci... quelques jours par-là... la terre est tellement grande,il y a une infinité de choses à voir, à découvrir... qu'il nous faudrait plusieurs vies pour en faire le tour...

C
Coraline
Anonyme
Une aventurière ! A la découverte du monde ! A la rencontre d'autres paysages... natures différentes...
Peuples... cultures... animaux... pour en garder les meilleurs souvenirs...les plus belles choses...les plus belles rencontres... pourquoi pas vivre en permanence comme cela... quelques jours par-ci... quelques jours par-là... la terre est tellement grande,il y a une infinité de choses à voir, à découvrir... qu'il nous faudrait plusieurs vies pour en faire le tour...
J'irais plus dans les pays asiatique 👲🏻

A
Anonyme..
Anonyme
L'argent apporte-t-il le bonheur ?
Je ne crois pas.
Ça aide à beaucoup de choses, mais c'est tout.
Ça ne refait pas revenir les gens qui ont disparus, ça n'empêche pas le temps de s'écouler.
Alors, je ne veux pas tout l'or du monde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !