... Et combien d'enfants ?
72 .. 😆
... Et combien d'enfants ?
🙃😂J'aurais 36 épouses aux 4 coins du monde ..
Suffisamment d'argent pour toute votre vie ! Associations : ok. Pour les gens les plus démunis : ok.Je ferais don aux associations caritative pour aider les plus démunis dans le besoin et après j'offre pleins cadeaux a mes proches.. 😌
Je ferais des voyages dans différents paysSuffisamment d'argent pour toute votre vie ! Associations : ok. Pour les gens les plus démunis : ok.
Et, pour vous ? Suffisamment d'argent pour réaliser tout ses rêves,ses désirs,... dans n'importe quels endroits du monde ou de l'univers... ou ici en France... plus besoin de penser à demain, vivre en respirant l'air de la liberté,de faire de son temps ce que l'on veut...
Une aventurière ! A la découverte du monde ! A la rencontre d'autres paysages... natures différentes...Je ferais des voyages dans différents pays
J'irais plus dans les pays asiatique 👲🏻Une aventurière ! A la découverte du monde ! A la rencontre d'autres paysages... natures différentes...
Peuples... cultures... animaux... pour en garder les meilleurs souvenirs...les plus belles choses...les plus belles rencontres... pourquoi pas vivre en permanence comme cela... quelques jours par-ci... quelques jours par-là... la terre est tellement grande,il y a une infinité de choses à voir, à découvrir... qu'il nous faudrait plusieurs vies pour en faire le tour...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏